Compte administrateur seven

Résolu/Fermé
Saigneur_ Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 19:47
Saigneur_ Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 20:26
Bonjour,

j'ai seven et j'ai fait une manip avec la commande "control userpasswords2", du coup je mme retrouve avec un compte invité.
Le problème c'est que je n'ai qu'un compte sur cet ordi et je n'arrive pas à le repasser en administrateur (donc je ne peux plus rien installer ou désinstaller, dès qu'un programme me demande une autorisation je ne peux pas dire oui, enfin je suis bien bloqué!).

Comment puis-je me connecter en tant qu'administrateur ? Je sais qu'on pouvait le faire sous W2000 mais là je n'y arrive pas.

Y a t-il un compte admin par exemple ?

J'ai peur de devoir formater juste pour ça...

Merci de votre aide.

Alexandre

A voir également:

1 réponse

Saigneur_ Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 12
6 août 2010 à 20:26
Re,

j'ai trouvé !
J'ai redémarré en mode sans échec.
Le compte qui s'ouvre est un compte administrateur, il m'a suffit de rentrer mon mot de passe et de modifier les droits de mon autre compte... ouf!

Ça y est, j'ai retrouvé mes droits.

Espérant que ça pourra aider quelqu'un,

Alexandre
0