|
|
|
|
Bonjour a toutes et tous..
je suis un peu novice dans le monde informatique donc merci de repondre le plus simplement possible...
je cherche a convertir des fichiers audio realmediaplyer (que j'ai telechargé d'internet) en fichiers mp3 afin de pouvoir les ecouter sur une chaine, poste de voiture ou baladeur mp3...
je cherche deja depuis un moment et je ne trouve rien c'est donc en desespoir de cause que je demande votre aide car ceux sont des cours importants pour moi que j'ai telechargé...
merci a tous ceux qui se creuseront la tete pour me trouver une solution..
ps:je suis sur mac donc evitez les solutions pc
Merci d'avoir repondu, malheureusement j'ai deja essayé ça mais itunes ne lit pas le format real media donc impossible de l'importer dans itunes et par là meme impossible de le convertir, je ne sais pas si avec mac c'est possible car j'ai beaucoup cherché et n'ai trouvé des solutions que pour windows (PC), bref trouvez moi une solution svp... |
Bonjour,
|
Merci, j'ai justement essayé sound converter aujourd'hui sans payer avec "crackbox", mais je n'arrive pas a convertir le fichier rm en mp3, parcontre l'inverse est possible, mais ce n'est pas ce que je veux..j'ai d'ailleurs essayé de convertir rm en un autre format mais rien ne marche...je commence a desesperer..j'crois que je vais attendre 1an d'avoir un pc..mais bon c'est pas possible il doit y avoir une solution ou alors en inventer une..y'a des inventeurs dans le coin???? |
Voilà le message que sound converter affiche quand j'essaye de faire la conversion "Error while converting this rm to mp3.
|
Tu peut essayer audion il fait ca tres bien et il est gratuit
|
Bonsoir
|
Il ne convertit pas à proprement parler en .mp3, il est capable de capturer simplement tout ce que le Mac capte d'audio, quelle que soit la manière et la source. En bref, il enregistre ce qu'on entend. Je n'ai aucune idée des formats de sortie, mais j'imagine que le site du développeur doit les décrire. |
C A Y EST ! J'ai trouvé !
|
TT
|