Convertir un fichier avi en 3gp

Résolu/Fermé
Henssen - 25 oct. 2005 à 23:57
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2011 à 00:14
bonjour, svp est ce ke vous pouvez m'aider à trouver un logiciel qui peut traduire un fichier avi en 3gp, merci d'avance
A voir également:

34 réponses

Telecharge juste "Prism" et voila!
4
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
24 mai 2006 à 00:48
0
jpaz Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 12
25 mai 2006 à 14:22
avec ta solution xilisoft il faut payer si tu veut des vidéos de plus de 5 minutes !??
0
Tu le feras très facilement avec ce logiciel gratuit:

https://www.ripp-it.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai utilisé media converter mais je n'arrive pas à récupérer la video dans le format adequat . Lorsque je clique sur l'icone "télécharger" un document html se télécharge mais aucune trace de la video . Quelqu'un aurait une solution ce serait super sympa !
0
malis il faut que tu mette le nom de la video et juste a cioté ".3gp" car c'est sur tout les siemens que sa fais sa!
0
bonjours tout le monde
je vous conseille " SUPER " pour convertire vos fichiers.
et pour les portable , il faut juste utiliser les bons codecs
en general ils lisent le "H.263" pour la video et le "NARROW BAND" pour l'audio et pour les portable plus recent c'est l'AAC".
0
comment ou fais pour un sony erisson W810i
0
tu met ta video en 3gp avec les codecs "h.263" et "aac" ou si tu veut une meilleur qualité tu la met en mp4 avec les codecs "h.263" et "aac" et n'oublie pas de mettre la dimension d'image sinon ca ne marche pas(176 x 144)
0
Bonjour a tous voila j'ai un Sagem my411Xi et lorsque je converti une video il ne la reconnait pas ? Qui pourrais m'aider avec quelques explications légèrement détailler svp merci a tous pour votre attention a ce post merci de m'aider
0
slt je voudrai savoir comment "super" marche car je vien de le télécharger et je ne compren pas comment il marche si quelqu un pourai m aider sa serai bien merci d avnce
0
salut Abdel

c'est très simple d'utiliser "SUPER"
tu a les fenetre en haut qui te dise en quoi le convertir
Mais que veut tu convertir exactement?
0
thewhitepunisher
1 oct. 2007 à 03:49
Bonjour,
moi jai toutes essayer pour convertir un fichier avi en 3gp il ya des logiciels ki converti 20 pour 100 dautre 30 pour 100 pck c payant si en achete le code licence et en le met sa marche mai moi pour mon w880 jai essayer le logiciel prism et sa marche tres bien et c gratos et c cool
0
Bonjour, merci je suis en trin de convertir un film pour mon nokia 5200 sa a l'air de marcher avec "prism" merci encore!
0
Bonjour,
il y a aussi : ImTOO 3GP Video Converter
0
bonjour je voudrais réussir a mettre une vidéo sur mon portable motorola V360 mais a chaque fois que j'en met une ça écrit format corropu quelqu'un pourrait m'aider? de plus je sais pas quel code prendre!

merci de répondre assez vite svp!^^
0
Avant, il faut la convertir en fichier .3gp

1. Téléchargez le logiciel Freez 3GP Video Converter ici : http://www.smallvideosoft.com/downloads/freez_3gpconverter.exe

2. Exécutez (double-cliquez sur) le fichier télécharger pour l'installer

3. Lancez le programme

4. Dans la fenêtre qui apparaît, cliquez en bas sur le bouton "Add" (C'est pour ajouter ton fichier vidéo à convertir).
Indiquez l"emplacement de ton fichier à convertir. Si tu as plusieurs fichiers à convertir, séléctionnez-les en appuyant sur la touche ctrl en laissant ton doigt enfoncé sur cette touche puis cliquez un par un sur tes fichiers et à la fin cliquez sur "Ouvrir".

5. Dans la fenêtre de Freez, en haut, indiquez le dossier de sortie (Output Directory)

Dans Video Setting (à gauche), choisir pour :

6. File format : 3gp

7. Video Setting : H263

8. Résolution : 176x144

9. Video quality : 2-Best

Dans Audio Setting (à droite), choisir pour :

10. Audio Codec : AAC-LC

11. Channels : Stereo

Enfin, cliquez sur le bouton(en bas) "Conver"

A la fin dela conversion, procédez comme vous faites pour transférer vos vidéos dans votre portable.
0
pascalin05 > Padibok
29 déc. 2007 à 10:23
Grand merci pour se lien :)

Le programme est génial tout simplement!

Facile et rapide.

10/10

Pascal
0
likar > Padibok
8 mars 2008 à 08:59
merci bcp pour ton aide
ca marche super.!!!!!!!
0
NIkoOs > Padibok
12 mai 2008 à 20:27
TROP BIEN SA MARCHE
0
seb404 > Padibok
21 juil. 2008 à 19:28
merci padibok sa marche trop bien ton programme
0
https://www.nchsoftware.com/prism/index.html ;) tient moi au courant si ta des problemes!
0
oui jai trouver la reponse a ta question jai bien un logiciel qui converti les fichier avi en 3gp c'est video 3gp advance
0
Sinon, il y a WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 qui, comme son nom l'indique, permet de convertir n'importe quelle vidéo (AVI, MKV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, VCD/SVCD/DVD, DivX, XVid, OGG, ASF, WMV, RM, QuickTime MOV, Flash SWF) vers les formats MP4, 3GP et MTV, ainsi que vers les formats vidéos propres à l' iPod et à la PSP (et en plus, il est capable de les transférer directement sur iPod ou PSP une fois la conversion terminée).
En plus il est super simple à utiliser, stable, rapide à convertir, et... en français!
Bien sur, toutes ces qualités ont un coût, puisque WinAVI 3GP/MP4/PSP/iPod Video Converter 3.1 est proposé au tarif de 24.95 $ USD (soit environ 18 €), ce qui reste plus que raisonnable au vu des prestations proposées et pour des mises à jour gratuites à vie (hors promotions, les mises à jour à vie chez AVS coûtent 99 $ USD, soit environ... 67 €).

Alors pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des logiciels complexes et/ou pas très performants, et qui préfèrent payer un prix raisonnable pour une qualité garantie, rendez-vous sur http://www.winavi.fr .

Bonne conversions,

Sparad0x

Remarque 1: tant que WinAVI n'a pas été enregistré, les vidéos encodées contiendront un filigrane rappellant qu'il s'agit d'une version de démo. Comme il faudra réencoder les vidéos pour les avoir sans filigrane, je vous conseille de tester sur 1 ou 2 vidéos, et si le produit vous plaît, de l'acheter rapidement pour ne pas avoir 50 vidéos à reconvertir.
0
MERCI a tous !!!!!!!!!!!!!!!
0
kutkiller76 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 23
15 févr. 2008 à 16:25
https://www.zamzar.com/
celui ci est en ligne et trè bien
0
si tu veux télécharger ton fichier il faut qu'il soit soit 3gp
enfaite il faut que tu télécharger que des fichiers 3gp
sinon ton mobile ne te le lira pas !!
0
Merci pour le lien le logiciel est vraiment très efficace !!!
0