CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise a jour pilote usb 2.0 [Résolu]

bine 36Messages postés mercredi 8 décembre 2004Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2012 à 22:02
bonjour a tout le monde

Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que j'ai déjà le SP2. j'ai donc telechargé le SP1 mais quand je veux l'installer y'a un message qui me signale que j'ai une version plus recente et qu'il ne peut pas installer le SP1. j'aimerais savoir si c'est parce que j'ai le SP2 que je ne peux pas l'installer ou alors si il y a une autre raison.

la raison pour laquelle je voulais faire une mise a jour est que j'ai installé un DD externe et que si je le mets sous tension après le demarrage de mon pc je le vois dans le poste de travail. Par contre si pour une raison ou une autre je suis obligée de redemarrer mon pc il n'y est plus. Il faut que j'éteigne et que je rallume mon DD externe pour qu'il réapparaisse.

Si kelkun avait une solution ça me ferait grand plaisir

merci de ce que vous pourrez faire pour me depanner.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Moi c'est ma usb 2 elle se comporte comme une usb 1.1 est ce que quelqu'un a une idée ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

va chercher des pilotes plus récent sur le site du fabricant de ta carte mère :
http://support.asus.com/download/download.aspx
bine 36Messages postés mercredi 8 décembre 2004Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention - 26 oct. 2005 à 22:51
bonjour Hamster Jovial

je te remercie de m'avoir répondu. Je suis allée sur le site de Asus mais comme je n'y connais rien alors je sais pas exactement ce quil faut que je telecharge. j'ai bien tenté de telecharger kelkechose mais le fichier est un fichier .bin et je sais pas comment l'ouvrir, j'ai essayé avec daemon tool ou winiso et j'arrive pas.

je patauge carrement.

merci et si tu peux m'aider encore plus en me donnant des explications sur ce que je dois faire ce serait sympa.

a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bjr bonne année
je vs d. driver pilote controleur serial usb vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je n'ai aucun cd de carte mère (enfin je crois) et j'aimerais bien avoir le pilote usb 2.0 (J'en ai beosin pour mon wii wi-fi connector).

merci pour votre aide!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel est le modèle de ta carte mère ?

Si tu ne l'as pas, télécharge Everest, qui te donneras toutes les infos...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
bine 36Messages postés mercredi 8 décembre 2004Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention - 27 oct. 2005 à 18:01
Salut,

Je te donne le modele de ma carte mère,

Asus A7V400-MX

Identifiant : 12/21/04-KM400A-8235-A7V400MX-00

si tu me peux donner toutes les mises a jour que je peux faire ce serait sympa.

merci

@ bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans l'ordre :
la MàJour du SP2 inclut le SP1 donc pas à faire.
Tu as installé un DD extrn, comment? usb?
A te lire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour l'USB, ce doit être celui-ci : http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socka/KT880/A7V880/4IN1.zip

Pour les autres drivers, sur le lien cité plus haut, tu entre "A7V400-MX" dans la zone Recherche, puis tu vas sous l'onglet pilotes...
bine 36Messages postés mercredi 8 décembre 2004Date d'inscription 30 janvier 2009Dernière intervention - 29 oct. 2005 à 03:29
salut

merci bien pour ton aide tu es sympa de t'occuper de mon cas, je garde précisusement les renseignements que tu ma fourni pour les mises a jour de ma carte mère.

Malheureusement j'ai fait une grosse connerie avec mon pc et j'ai été obligée de formater et finalement ça a résolu mon problème de mon disque dur externe.

Je suis persuadée que j'aurai encore besoin de ton aide une prochaine fois, je bidouille tout le temps et a force de jouer avec le feu et bien!!!!!!!!

En tous ls cas encore un gros merci

bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir ,
J'ai un pb semblable sous W.XP Pro , avec une carte mère Asrock K7S41GX 1.0 : depuis 2 jours les périphériques sur les ports USB de la carte mère ne sont plus reconnus !!! donc je n'ai plus ni webcam , et DD externe en particulier ! Pouvez vous me donner la solution pour reinstaller / re trouver les pilotes de ces ports USB 2? qui normalement sont inclus dans Windows XP !! Merci pour votre aide ,
cordialement ,Gef91
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tu dois d'abors bouter avec le CD d'instalation de win xp sp1 et écraser l"instalayion de win xp sp2 en formatant le disque dur salut bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi c'est un problème de détection de périphérique USB
J'explique : mon ordinateur depuis un moment ne détecte plus aucun périphérique USB sur Windows 7 alors que avant il les détectait instantanément et ce problème doit venir du driver qui permet cette détection donc je voudrais réinstaller le driver (pour USB 2.0 et 1.0 car j'en ai un en 1.0) sauf que je sait pas où trouver ce driver et le(s)quel(s) installer (s'il y a plusieurs choix de driver) merci de m'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise a jour pilote usb 2.0  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.