rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Point d'interrogation à la place des é, è ,à.

valy, le mardi 25 octobre 2005 à 21:53:03
Bonsoir,

Mon pb est le suivant: sur certaines pages les lettres avec accents sont remplacées par des points d'interrogations et par des signes bizarres, exemple pour mieux comprendre:
/gras>
anatomie de la dent), les tissus environnants (gencive, os, ligament).
Il se formera ?plus ou moins long terme un abc? et/ou un kyste tr? douloureux au bout de la racine. Cette infection peut s’?endre, soit aux tissus adjacents et donner une 첽hique?(cellulite), soit ?l’ensemble de l’organisme via les vaisseaux sanguins et ?re responsable d’infection d’autres parties du corps (yeux, poumons, cœur, reins, articulations...).
Configuration: XP
Répondre à valy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
valy, le mercredi 26 octobre 2005 à 08:57:23
Bonjour,
Quelqu'un connait -il cela?
Répondre à valy

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
caliann, le mercredi 26 octobre 2005 à 17:13:56
Tu ne précises pas avec quel programme tu lis les pages mais ça vient de l'encodage des caractères. Il faut le changer dans ton programme ou navigateur. (affichage, codage ou encodage si c'est le navigateur internet)
Répondre à caliann

3

valy, le mercredi 26 octobre 2005 à 18:38:09
Salut Caliann
Ce sont certaines pages sur internet avec IE, comment faire pour changer l'encodage?
Je suis débutante
Répondre à valy

4

caliann, le jeudi 27 octobre 2005 à 11:50:41
je l'ai écrit dans mon message.
Répondre à caliann
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Autopano SIFT 2.3Autopano SIFT - Autopano-SIFT est un logiciel venant en complément de logiciels tels que Hugin afin de permettre de réaliser très...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Notepad++ 5.0.3Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger TerraExplorer 5.0.2.10TerraExplorer - TerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la...Catégorie: 3D
Plus de logiciels gratuits sur « point d'interrogation à la place des é, è ,à. »