Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mémoriser son mot de passe

rolandin, le mardi 25 octobre 2005 à 21:33:25
Bonsoir à tous,

A chaque visite que je fais dans l'environnement de "Free" suivi, suivi-tech, suivi/conso etc. il y a toujours (et c'est mieux ainsi) 2 fenêtres ou il faut rentrer son "identifiant" (ce qui n'est pas le plus dur) et son mot de passe celui envoyé par Free dans le premier courrier qui est un peu compliqué à retenir.

Je voudrais savoir comment faire pour que mon navigateur "Internet Explorer" conserve (ou mémorise) mon mot de passe. Quel sont les paramètres à modifier.

Merci de votre aide
Répondre à rolandin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kmf31, le mardi 25 octobre 2005 à 22:51:25
Je ne sais pas pour IE ni c'est conseille avec IE mais avec une version recente de Firefox ( http://www.mozilla.org ) c'est propose la 1ere foix quand on accede a l'interface de Free (une fois pour chaque page differente).
Répondre à kmf31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rolandin, le mercredi 26 octobre 2005 à 10:17:18
Bonjour,

Ok pour cette manip avec Firefox, (que moi aussi j'ai d'installé) mais il doit y avoir la même chose avec IE que je voudrais trouver pour un de mes copains

@++
Répondre à rolandin

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 rolandin, le mercredi 26 octobre 2005 à 10:47:38
Voilà,

La manip est la suivante : dans IE, Outils/Options Internet/Contenu cliquez sur le bouton "semi-automatique" et cocher les cases concernant l'identifiant et le mot de passe.....

Merci de votre participation
Répondre à rolandin
[MSN WEBCAM] PAS DE SON SUR MSN (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si une personne aurait une solution à mon problème, je dialogue sur msn version7.0 en utilisant ma webcam et le son ne passe pas. Je vois et j'entend mon correspondant a l'inverse lui me vois mais ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1658091-msn-webcam-pas-de-son-sur-msn
Sony MDR-EX75SLEX 75 75 SL 75SL 75SL ,Filaire, Cable 1.2 m,Fabricant:Sony,Bande passante écouteurs:6-24000 Hz,Divers: ,Impédance:16 ohm,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:103 dB/1mW,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire,Poids:6.0,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-ex75sl-1084640-fiche-technique
Sony MDR-E10LPE 10 10 LP 10LP 10LP ,Filaire, Cable 1.2 m,Fabricant:Sony,Bande passante:18-22000 Hz,Cable détachable :No,Divers:16Ohm,Longueur du cable:1.2 m,Sensibilité:104 dB/1mW,Type:Filiaire,Poids:6.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-e10lp-615127-fiche-technique
Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fiTuto : Comment installer le son de l’ordi sur un ampli (Toutes versions d’OS) Ce tutoriel a pour but d’expliquer comment passer l’audio (en stéréo) de l’ordinateur sur une chaîne Hi Fi. Plusieurs solutions existent, mais je n’en développerais qu’une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-38-passer-le-son-de-l-ordi-sur-une-chaine-hi-fi
Générer et gérer des mots de passeGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10758-generer-et-gerer-des-mots-de-passe
[MSN] Empêcher le démarrage sans mot de passe(Testé sous XP) 1°) Fermer totalement Messenger -> clic droit sur l'icone dans la barre des taches -> choisir "Quitter" ->Relancer Messenger et vérifier que lorsque Msn vous demande votre pseudo et votre mot de passe : la case "Mémoriser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1157-msn-empecher-le-demarrage-sans-mot-de-passe
Absence de son (Résolu)Bonjour tout le monde, Je viens d'ouvrir mon ordi : j'ai la désagréable surprise de ne plus avoir de son et sur la barre de notification il y a un sens interdit sur le logo du son. En passant la souris dessus je peux lire : aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-5014242-absence-de-son
Mot de passe erroné (Résolu)Bonjour, ma fille a voulu se créer une session sur sont pc mé le problème ,elle a du faire une faute dans sonmot de passe j ai tout différent mode d 'écriture et orthographe mais rien y fait commen puis je récupérer son mot de passe, j ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484719-mot-de-passe-errone
Cherche un son (Résolu)Bonjour, je cherche un son qui passe presque tout le temps dans les films de western ça fait un son de flute puis oua oua ouaaaaaaaa etc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5407030-cherche-un-son
Sony MDR-V500 DJV 500 ,Filaire, Cable 3 m,Fabricant:Sony,Bande passante:10-25000 Hz,Divers: ,Impédance:24 ohm,Isolation acoustique:Fermé,Longueur du cable:3.0 m,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-v500-dj-644108-fiche-technique
Sony DR-BT21 GoBT 21 ,Bluetooth, Sans-fil,Fabricant:Sony,Bande passante microphone:100-4000 Hz,Bande passante écouteurs:14-24000 Hz,Contrôle du volume,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie: ,Batteries... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dr-bt21-go-974384-fiche-technique
Sony MDR-EX52EX 52 ,Filaire,Fabricant:Sony,Bande passante écouteurs:6-23000 Hz,Divers:9mm drive unit.,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-mdr-ex52-908399-fiche-technique
Voyager en Thalys avec son pass Navigo(Paris - Relax news) - Voyager en Thalys avec son pass Navigo, c'est désormais possible. Transilien SNCF, le STIF et Thalys présentent, mardi 22 avril, un partenariat autorisant les passagers à voyager en Thalys en utilisant son pass Navigo. Le même... www.commentcamarche.net/actualites/voyager-en-thalys-avec-son-pass-navigo-5846521-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Mémoriser son mot de passe »