Mémoriser son mot de passe

Résolu/Fermé
rolandin Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 25 oct. 2005 à 21:33
 besoinsd'aide - 28 févr. 2011 à 12:18
Bonsoir à tous,

A chaque visite que je fais dans l'environnement de "Free" suivi, suivi-tech, suivi/conso etc. il y a toujours (et c'est mieux ainsi) 2 fenêtres ou il faut rentrer son "identifiant" (ce qui n'est pas le plus dur) et son mot de passe celui envoyé par Free dans le premier courrier qui est un peu compliqué à retenir.

Je voudrais savoir comment faire pour que mon navigateur "Internet Explorer" conserve (ou mémorise) mon mot de passe. Quel sont les paramètres à modifier.

Merci de votre aide

1 réponse

kmf31 Messages postés 1564 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juin 2007 501
25 oct. 2005 à 22:51
Je ne sais pas pour IE ni c'est conseille avec IE mais avec une version recente de Firefox ( http://www.mozilla.org ) c'est propose la 1ere foix quand on accede a l'interface de Free (une fois pour chaque page differente).
-1
Bonjour,

Ok pour cette manip avec Firefox, (que moi aussi j'ai d'installé) mais il doit y avoir la même chose avec IE que je voudrais trouver pour un de mes copains

@++
0
Voilà,

La manip est la suivante : dans IE, Outils/Options Internet/Contenu cliquez sur le bouton "semi-automatique" et cocher les cases concernant l'identifiant et le mot de passe.....

Merci de votre participation
0
fred > rolandin
21 août 2009 à 10:19
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une possibilité de mémoriser le mot de passe d'une page après avoir refusé de le faire lors du premier chargement.
Biensur, j'aimerais ne pas avoir a effacer tous les mots de passe dejà sauvegardés jusqu'alors pour d'autres pages....

Merci d'avance,
Fred.
0
ouaip ! meme question pour moi ? comment memoriser après avoir dit non.
0
besoinsd'aide
28 févr. 2011 à 12:18
moi aussi j'en ai besoin sos aider moi
0