Taille de l'écran facebook

Fermé
Pomponnaise - 6 août 2010 à 14:22
 chose - 22 août 2012 à 15:34
Bonjour, voila j'ai un gros problème, hier quand j'étais sur facebook et que je faisais descendre la page, j'ai malencontreusement appuyée sur "Ctrl" et ma page (l'écriture) facebook est devenue petite et je ne sais pas comment la remettre à sa taille normale (car là je ne peux rien lire). Mais sa me fait ça qu'avec facebook car les autres pages internet sont de taille comme avant, elles n'ont pas changées.

Aidé-moi, s'il vous plait !!!

Merci d'avance, R.

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 août 2010 à 14:35
essayes de faire ctrl et un coup de molette vers le haut ...
2
J'ai essayé mais ça ne marche pas :/

Ce problème t'es déjà arrivé et en faisant ça la taille de l'écran était redevenue normale ???
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
6 août 2010 à 14:46
non, c'est juste que maintenir ctrl enfoncé et jouer avec la roulette, ca change la taille du zoom ....
0
D'accord, mais j'ai réessayé mais sa ne marche toujours pas .

Mais merci quand même Nabla's.
0
Pour ramener l'écran à ses caractères par défaut, il faut faire Ctrl-0 (zéro)
0
Voila, maintenant j'ai réussi à regrossir la taille de ma page Facebook en faisant Ctrl appuyé et même temps majuscule et le + de l'addiction mais maintenant mon écran est trop grand :/ mais il n'y a pas de moins sur mon clavier et en faisant ctrl et la flèche d'en bas ça ne marche pas !

Comment faire, aidez-moi s'il vous plait !!!
0
bonjour,

j'avais le même problème, mais mon soucis été que j'ai un mini ordinateur Packard Bell et donc pas de touche- j'ai donc fais , ctrl et ma touche 9 qui fais aussi ç et sa a marcher voila.
J'espère que sa pourra t'aider si tu a toujours ce soucis.
Cordialement.
0