Posez votre question Signaler

Graver un dvd mais sous quel format?

totone77 - Dernière réponse le 1 nov. 2012 à 16:27
Bonjour a tous, j vien d'acheter un graveur dvd! Je sais je suis pas en avance...lol
j'ai des videos en format .avi est ce que si je grave cette video sous ce format je pourrai lire le dvd sur mon lecteur de salon?
sinon sous quel format faut il graver le dvd?
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
salut

Pour qu' un lecteur de salon puisse lire ta video elle doit entre en mpeg2.
Ton logiciel de gravure peut la convertir directement ou alors utilise un logiciel de convertion style Virtualdub ou autre.

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
Verifie avant que le lecteur dvd que tu as achete ne puisse pas lire les divx, il y en a de plus en plus qui peuvent maintenant... (il devrait y avoir le petit sigle divx quelque part, devant généralement). sinon tu peux aussi graver tes films en vcd avec nero...
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
bonsoir totone77
quelle logiciel de gravure a tu (ex nero) ou utilise tu le logiciel fournie av t'on lecteur dvd
sinon oui mai tu doit le graver au format dvd
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui mon lecteur de salon peut lire les divx
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut totone,
puisque ton lecteur lit les divx, tu peux graver un dvd de données.
par précaution essaie d'abord avec un dvd rw pour controler.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je fait des dvd de donnée ou je met des filme .avi dessus.par quoi sont ils lisible,sur un lecteur dvd normal,cela ne marche pas!faut-il un lecteur dvd divx??

merci
++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours j'ai télécharger un films sur internet et je les graver grace a mon graveur dvd samsung et nero startsmart.mais sa ne marche pas aidez moi svp le film et sous format realplayer dois j le convertire et c'est koi le logiciel et que je dois utiliser?? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours , j'ai un lecteur dvd qui lit seulement les format dvd et pas .avi jai des video dvix que je voudrais mettre en forma dvd mais svp quelle forma doit-je utiliser sachant quil ne prend pas les forma mp4 windows video media ........... merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kevin- 20 nov. 2011 à 15:21
google ne trouve pas la page
Répondre
Glow- 13 mai 2012 à 02:09
kevin = gros abruti xDD
Répondre
Yaya- 17 oct. 2012 à 14:12
t inquiete kevin toute facon sont site c que des pubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
alphonse- 1 nov. 2012 à 16:26
et les gens étaient con mais ils ne le voyaient pas
Répondre
Choumdu75- 1 nov. 2012 à 16:27
entierement d'accord alphonse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'est qu'un lecteur de dvd ki lis les format mp3,et dvd acheter ! kel format et kel logiciel doit-je utiliser pour pouvoir lire mes dvd ke je grave avec mon ordi portable ?
merci de vottre reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi graver des DvD] et j'ai utiliser "Free Media Converter" qui ma convertit mes fichiers mp4 en fichiers vob (car d'après ce qui est écrit, c'est le format pour un DvD). Cette image vous montrera quelle format choisir: http://i44.servimg.com/u/f44/17/04/57/44/sans_t14.jpg/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  graver un dvd mais sous quel format?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.