Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pb controleur audio multimedia/USB

Tocup, le mardi 25 octobre 2005 à 19:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai qq soucis ac mon PC ces derniers temps suite a un formatage et l'installation d'une version de XP un peu ancienne (ni SP1 ni SP2).

Le truc c que suite a la stupidite de mon provider, je n'ai pas acces au Web (j'ecris de chez ma copine).

Donc, le soucis est le suivant :
- pas de detection des drivers USB et audio multi media au demarrage
- consequence pas de son !!
- gestionnaire de periph signalant (via les points d'exlamation jaune) un dysfonctionnement des dits controleurs

J'ai deja essaye :
- d'installer les drivers a partir du CD de la Carte Mere
- d'installer un driver nVidia [je crois que c celui ki correspond a ma carte : il avait l'air de couvrir pas mal de carte)

Le truc qui me chagrine c que les adresses de ces periph sur le bus IDE se suivent ....

Bref, je vs communiaue ma config des que possible (vendredi normalement) : je vais faire un diagnostic ac Everest ...

Merci d'avance pour votre aide

1

francisbrico, le mercredi 26 octobre 2005 à 10:02:46

Bonjour
as-tu essaye avec http://touslesdrivers.com
puis clic sur mes drivers
lance la recherche sur ton pc et il va te donner les drivers disponibles pour ton pc
a+

Répondre à francisbrico

2

Tocup, le mercredi 26 octobre 2005 à 13:28:50

Merci de ta réponse.

Le truc c que je ne peux pas exécuter une détection via un site web , puisque je n'ai pas d'accès Web depuis le PC concerné ...

Répondre à Tocup
[XP]controleur audio multimedia (Résolu) jai instaler windows xp pro sur mon pc et maintenan il ni a plu aucun son ki sort de mon pc kan je vai ds pano de config-systeme-gestion de peripherike il y a un poin dinterogation jaune a cote de controeur audio multimedia ke doije fair je nai pa de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1999323-xp-controleur-audio-multimedia
CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA (Résolu) Après un formatage obligatoire, et une installation de windows 2000, il me détecte un controleur audio multimédia pour lequel je ne trouve pas les drivers et bien evidemment je n'ai pas de son... Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-510374-controleur-audio-multimedia
Pilote controleur audio multimedia (Résolu) Bonjour, J'ai par mégarde désinstallé le controlleur audio multimedia de mon ordinateur. Pouvez-vous me dire ou trouvez les pilotes pour le réinstaller s'il vous plait? Voici la config de mon ordi. Ordinateur: Système d'exploitation Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-9573229-pilote-controleur-audio-multimedia
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
Quel pilote pour controleur audio multimedia? (Résolu)Bonjour, j'ai un message concernant le controle audio multimédia ; il y a un point d'interrogation jaune marqué et je ne sais pas comment faire. j'ai vu que vous demandiez le rapport everets alors le voici : j'espère que vous pourrez m'aider et me... www.commentcamarche.net/forum/affich-9321601-quel-pilote-pour-controleur-audio-multimedia
Installer controleur audio multimediabonjour Sur mon gestionnaire peripherique le controleur audio multimedia est en jaune donc apparait non installé. J'arrive pas a mettre a jour ses pilotes avec le cd rom. Tjours echec. Avant le probleme j'avais branché la chaine hi fi sur l'entree... www.commentcamarche.net/forum/affich-1064864-installer-controleur-audio-multimedia
Pilote Controleur Audio Multimediasalut , mon pc ne trouve aucun pilote pour le controleur audio multimedia.Du coup je n'ai pas de son... avant j'était sous W98 sans prob mais depuis peu j'ai installé XP et depuis plus de son .. Ma carte Mère est une K7S5A vers bios=Américan... www.commentcamarche.net/forum/affich-586407-pilote-controleur-audio-multimedia
Télécharger Package pédagogique multimédia Package pédagogique multimédia est un cours numérique pour l'initiation en informatique et à la programmation. Les cours possèdent des panneaux d'assistance (API) et des simulateurs d'exercices sur les chapitres importants sous forme d'applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055955-package-pedagogique-multimedia
Plantronics Audio 500 USBFilaire, Bande passante: , Divers:Inline volume and mute controls, Isolation acoustique:Semi-ouvert, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB / Audio / Mic, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/635628-plantronics-audio-500-usb