Rechercher : dans
Par :

Pb controleur audio multimedia/USB

Dernière réponse le 26 oct 2005 à 13:28:50 Tocup, le 25 oct 2005 à 19:12:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

J'ai qq soucis ac mon PC ces derniers temps suite a un formatage et l'installation d'une version de XP un peu ancienne (ni SP1 ni SP2).

Le truc c que suite a la stupidite de mon provider, je n'ai pas acces au Web (j'ecris de chez ma copine).

Donc, le soucis est le suivant :
- pas de detection des drivers USB et audio multi media au demarrage
- consequence pas de son !!
- gestionnaire de periph signalant (via les points d'exlamation jaune) un dysfonctionnement des dits controleurs

J'ai deja essaye :
- d'installer les drivers a partir du CD de la Carte Mere
- d'installer un driver nVidia [je crois que c celui ki correspond a ma carte : il avait l'air de couvrir pas mal de carte)

Le truc qui me chagrine c que les adresses de ces periph sur le bus IDE se suivent ....

Bref, je vs communiaue ma config des que possible (vendredi normalement) : je vais faire un diagnostic ac Everest ...

Merci d'avance pour votre aide

Meilleures réponses pour « Pb controleur audio multimedia/USB » dans :
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) VoirCe problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icône avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

francisbrico, le 26 oct 2005 à 10:02:46

Bonjour
as-tu essaye avec http://touslesdrivers.com
puis clic sur mes drivers
lance la recherche sur ton pc et il va te donner les drivers disponibles pour ton pc
a+

Répondre à francisbrico

2

Tocup, le 26 oct 2005 à 13:28:50

Merci de ta réponse.

Le truc c que je ne peux pas exécuter une détection via un site web , puisque je n'ai pas d'accès Web depuis le PC concerné ...

Répondre à Tocup
Collection CommentÇaMarche.net