Bonsoir Régis et tout le forum
Ca y est, j'ai fait exactement comme tu m'as dit, en faisant très attention, c'est la première fois que je fais cela, j'ai fixé les fichiers , ensuite j'ai recherché le fichier documents and settings memolog test lite, j'ai trouvé, il est supprimé, par contre le global data, n'a pas voulu partir, une fenetre me disait qu'il est utilisé par un autre programme, le fichier ballre, pas trouvé, ensuite j'ai passé le fichier forgetmenot.exe avec virustotal, rien n'a été trouvé, tous les antivirus de la liste sont négatifs, par contre je n'ai pas pu faire un copier coller.
Apparemment le logiciel hijackthis est efficace, pour trouver les saletés. encore faut-il décoder les fichiers pour savoir le bon du mauvais.
comme tu me l'as sugéré, j'ai téléchagé ewido et il a fait des miracles, il m'a sorti 35 espions, et quelques uns n'étaient pas des cookies.
Je reste évidemment un fidèle lecteur et acteur de CCM.
Mais là je te tire mon chapeau et je te remercie de ce que tu as fait pour moi.
l'assertion ne sort plus maintenant. Youpy
Merci encore Régis