Posez votre question Signaler

Je cherche un Id en ligne pour PSN.

PS#3R0ck'S - Dernière réponse le 26 déc. 2014 à 13:09
Bonjour,
Je joue a BF BC2 et je voudrais recreer un compte mais je n ai plus d idee pour l ID en ligne alors je voudrais que vous m aidiez a en trouver un. Vous mettez just un iD en ligne que vous proposez( vous pouvez bien sur laissez un commentaire ) et si vous pouvez j aimerais aussi que vous cliquer le petit " + " si vous trouvez l iD en ligne propser bien ou un '' - '' si vous trouvez l ID en ligne nul. Sinon si vous avez un sorte de ''technique'' pour trouvez un Id vous pouvez me le dire ou si il z a un site de generateur de nom ( comme pour le jeu WoW ).
PS : Vous m aideriez bcp si vous me donner des idee! (-;
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Adr3nAlin3
Robin des noix
SilverSoul
DangerousMan
...
et oui il existe des générateurs de pseudo

Ciao!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
dydy- 20 janv. 2014 à 00:17
Ou tu peut.mettre Dydy-Darkwatch
Répondre
deliamar- 26 déc. 2014 à 13:09
salut a chaque fois que j essaie d entrer un id en ligne ca me met la connexion du serveur a expire

SVP aidez moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
PS : je voudrais un Id pas en francais ( car je parle anglais ) avec je peut jouer a tout les jeux (car si je m apelle ex : sniper '' ca va pas le faire ac un jeu de sport en ligne ) mais si c-est trop compliquer vous pouvez oublier la 2 eme regle (un Id pour tiue=s les jeux...) Si sa peut vous aier je suis un Sniper!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Je cherche un Id en ligne pour PSN.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.