Rechercher : dans
Par :

Pieces jointe bloqué

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 20:43:25 j-claude, le 25 oct 2005 à 18:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,depuis que j'ai formater mon pc et reinstallé outlook express ,outlook bloque mes pieces jointes.apparament 1 pièce jointe est passé en format jpg et 2 autre au format pps on été bloqué.
es-ce un mauvaise config ?

mon anti virus est avast 4.6 edit. famil.
merci
a++

Meilleures réponses pour « pieces jointe bloqué » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

Galsungen, le 25 oct 2005 à 18:52:56
  • +2

Outils
options
onglet sécurité

décocher la case en face de : "na pas autoriser l'ouverture ..."

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

4

powertriskel, le 11 avr 2009 à 20:43:25

J'ai le même souci mais avec hotmail ... les pièces jointes ne se téléchargent pas et ne s'ouvrent pas... ldes demandes restent sans réponse :(

Répondre à powertriskel

2

j-claude, le 25 oct 2005 à 19:26:57

Re,
ok, ça marche
merci

Répondre à j-claude

3

kandisamisa74, le 30 jan 2006 à 13:43:32

J'envoie des messages sur certaines adresses et ceux-ci ne passent pas : échec; 5.1.1 adresse de boîte aux lettres de destination incorrecte, alors que l'adresse est bonne alors que d'autres messages sont envoyés en même temps à d'autres adresses, et ceux-là passent ? Quelqu'un a-t'il la solution ?

Répondre à kandisamisa74
Collection CommentÇaMarche.net