Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

RECHERCHE TUTORIAL FINALE 2005

MICDOU 4Messages postés 25 octobre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 29 avril 2010 à 00:12
Bonjour,

Je voudrais utiliser le logiciel de création musicale "Finale 2005" sous windowsXP mais je ne suis pas anglophone et recherche désespérément un tutorial en francais.
SVP, quelqu'un pourrait-il me tuyauter sur la façon de me le procurer.
Je vous remercie tous et toutes à l'avance.

MICDOU
Lire la suite 

RECHERCHE TUTORIAL FINALE 2005 »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
Allo,

Je vous suggère d'aller sur le site français pour télécharger le tutoriel et le logiciel en question et c'est gratuit!!!!
Vous pourrez avoir la version FINALE 2005 gratuitement.

URL du site est www.tasset.com

Ciao et bonne chance!
rotomago - 9 nov. 2008 à 17:45
Bonjour,
Et on le trouve où ces logiciels gratuits?
Cordialement
Yvan - 5 mai 2009 à 14:24
Salut.
je suis allé voir sur le site Tasset, car j'ai aussi un pb avec finale, je n'ai pas trouvé de tutoriel. et j'aimerais savoir où tu trouve, chez eux, Finale 2005 gratuit, je n'ai rien trouvé.
Merci
Yvan
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Voir sur http://freewares-tutos.blogspot.com/...
P.S.: La version Finale Notepad 2008 est disponible. Elle permet en particulier de gérer les fichiers midi (import export)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'utilise finale 2005b depuis 3 ans en francais avec tutorial en français
+ licence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Dis moi t'as réussi a trouver un guide pour Finale 2005? Je suis en train d'en chercher un en ce moment.

Merci
remy - 27 juil. 2007 à 20:13
AS tu trouvé un tutorial pour finale 2005 ou bien tu peux peut etre m'aider je voudrais maitre des reprises avec des s en fait ce que je veux ce 1-22,1-14,23-44 EN MESURE

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme ke toi et sa m'enerve :@
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fullsax voulait certainement parler de la version demo....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « RECHERCHE TUTORIAL FINALE 2005 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?