Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Clé CD Steam perdu.

infinity83 41Messages postés 4 février 2010Date d'inscription 17 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2010 à 04:57
Bonjour,
Donc pour mieux m'exprimer je ne demande pas de clé CD steam,
mais j'aimerais savoir si c'était possible d'en récupérer une via Steam?
Je m'explique, j'ai acheté Call of duty modern warfare 2 et l'aillant prêter à un ami qui me l'a ensuite perdu je me retrouve donc sans clé CD au cas où..
Y aurait'il un logiciel, une demande à faire à Steam, peut être dans le registre, ou autre chose pour pouvoir récupérer cet clé CD ? Et tant donner que je joue toujours à COD 6 et que mon compte fonctionne sans problème.
Merci d'Avance à tous.
Lire la suite 

Clé CD Steam perdu »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
votre clé CD ne sert qu'une fois pour l'inscription.
En cas de problème, téléchargez Steam puis connectez-vous avec votre comte. Une fois dessus, il vous sera possible de télécharger COD6.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci,
Le soucis c'est que j'ai remarquer la présence d'un message de Steam en news s'excusant d'avoir banni des joueurs qui ne cheatais pas.
Etant donner que je joue quelque peu bien j'ai une peur d'être banni.
(C'est le fait de ne pas être "rembourser" en cas de Ban erroné qui me fait peur)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé CD Steam perdu. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?