|
|
|
|
si le serveur IRC ne masques pas d'eux même ton host, il te faut passer par un proxy IRC (via un client IRC comme mIRC ou kIRC, ...). En cherchant via google on en trouve pleins (des clients et des proxy) ensuite faut tester le sproxy pour en trouver qui ne sont pas encore bloqués :)
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Merci pour ta réponse !
J'ai cherché, mais pour le moment j'ai pas encore réussi à dénicher une liste de proxys, enfin bref ça je trouverais peut-être. Ma question porte plutot sur la façon, une fois que j'ai un proxy, dont on configure mirc pour qu'il passe par ce proxy lorsqu'il se connecte. Si qqn a quelques minutes, ou un bon tuto a me proposer .. ! Merci d'avance |
avec ce type de recherches :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mirc+%2B+proxy+%2B+configuration&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr bonne srecherches, moi ca fait tellement d'années que je ne m'ens ers plus :/ Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
| 07/03 16h23 | Surfer anonymement | Protection de la vie privée |
| 09/06 13h36 | Gardez votre anonymat ! | Protection de la vie privée |
| 07/07 19h47 | Autoformation à l'analyse d'un rapport hijackthis | Spywares |
| 26/08 14h56 | Le protocole BitTorrent | BitTorrent |
| 23/10 13h26 | Logiciels de messagerie instantannée | Messagerie instantanée |
| 10/09 12h20 | être anonyme sur IRC | 2 |
| 31/01 20h31 | Anonymat sous IRC | 1 |
| 15/08 13h49 | IRC-Worm.Generic.3574 | 5 |
| 18/07 13h31 | Creer un script IRC | 2 |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JAP - JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | Trillian - Trillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |