rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme lecture mail sur caramail

céline, le mardi 25 octobre 2005 à 18:18:20
bonjour a tos voila j'ai un petit probleme sur caramail.
j'arrive a acceder a la page d 'accueil ou on vot les mails recus les antispam..
des que je clique sur nouveaux messages la page s'affiche mais danq le cadre message recu il n'y a rien??
aussi je trouve que j'ai beaucoup de publicite sur mes pages probleme?
merci de votre reponse celine
Répondre à céline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
FREDO77, le mercredi 26 octobre 2005 à 16:47:18
bonjour comme tu le di si bien c est la pub qui fait marcher cara en plus c est si nul cara que tu devrais essayer un autre. bye a plus
Répondre à FREDO77

2

rida, le jeudi 27 octobre 2005 à 23:21:54
Bonjour,
j'ai un probleme avec caramail, j'aarive pas à accéder à mes ma boite email, par contre j'arrive à accéder au chat.
quand j'écrit mon pseudo+message il me la demande une deuxiéme fois sans aucun message d'erreur.
Répondre à rida

3

Guims_du_33, le vendredi 28 octobre 2005 à 05:12:11
Bonjour j'ai le même style de problème enfin tout du mois je pense j'ai la barre de défilement du texte a droite qui remonte a chaque nouvea message sur le tchat et même les officiers ne savent pas ce que ça peut etre. Je suis sous linux y aurai-t-il un rapport? Sinon qu'est-ce que cela pourrait etre? Merci d'avance
Répondre à Guims_du_33

4

manrabie, le vendredi 28 octobre 2005 à 14:52:12
j'ai le même probléme, et tout les jours il mettent la même chose en bas de la page
En raison de nos opérations de maintenance, certains utilisateurs feront l’expérience de problèmes de connexion le 28 Octobre
Répondre à manrabie

5

pascalou, le vendredi 28 octobre 2005 à 15:56:36
meme pbl sur caramail depuis 2 jours donc pbl général, ça me rassure je croyais kel avai été piratée ma boite.En tou ka gsper ke ça va se rétablir rapidement!!!!!
Répondre à pascalou

6

Denis, le vendredi 28 octobre 2005 à 16:32:55
Même problème pour moi, ça fait deux jours que je ne peux accéder à ma boite !!! C'est un vrai problème !!! Merci caramail...:-(
Répondre à Denis

7

lulubelle, le mercredi 2 novembre 2005 à 14:16:37
moi ossi j'ai le même probleme, j'arrive pas à aller sur cara !
ça fait trop chier ! :'(
Répondre à lulubelle

8

help, le mercredi 2 novembre 2005 à 15:15:16
caramail, lycos....arghhhh, je n'arrive pas à accéder à ma boite mail, il ne reconnait pas mon mot de passe ..... qui est bon ......
Répondre à help

9

Bertrand29, le jeudi 3 novembre 2005 à 12:46:27
Même problème, depuis quelques jours je ne peux plus accèder! Dès que je rentre mon mot de passe puis que je clique sur CONNEXION, je reviens sur la même page!! Galère car c'est la boite mail d'un forum donc pas mal de message par jour! Il existe une autre façon de lire les mails sans passer par Caramail ??
Répondre à Bertrand29

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Bertrand29, le jeudi 3 novembre 2005 à 12:46:38
Même problème, depuis quelques jours je ne peux plus accèder! Dès que je rentre mon mot de passe puis que je clique sur CONNEXION, je reviens sur la même page!! Galère car c'est la boite mail d'un forum donc pas mal de message par jour! Il existe une autre façon de lire les mails sans passer par Caramail ??
Répondre à Bertrand29

11

juju, le vendredi 4 novembre 2005 à 11:20:42
c'est la catastrophe ce caramail. Impossible de me connecter sur ma boite "serveur introuvable", "page non existante",....
Et quand cela fonctionne, les pubs m'empêchent de lire mes mails!
Répondre à juju

12

6pion, le vendredi 26 octobre 2007 à 22:42:46
Bonjour, de temps en temps sur caramail je n'arrive pas à acceder à ma boîte et c'est rageant... je sais pas ce qu'ils font pour améliorer la boîte email mais j'ai l'impression que chez caramail ils ne font rien. Franchement je regrette de m'être inscris chez eux.
Répondre à 6pion

13

rabati, le dimanche 9 décembre 2007 à 10:23:04
Bonjour,

J'ai le même problème depuis hier.
Répondre à rabati

14

kaivin, le mardi 25 décembre 2007 à 20:46:04
bjr je commence serieusement a en avoir par dessus la tete de caramail laisser moi lire mes messages y en a qui travail merci vraiment que des problemes a chaque fois
Répondre à kaivin

15

Mathieu, le lundi 28 janvier 2008 à 16:49:50
Impossible de lire mes mails sur ma boite cara,
je vois, une fois connecté que j'ai 10 nouveaux messages non-lus,

et quand je clique sur boite de reception, il me dit "aucuns emails présent dans ce dossier !!!!!!!

et c la meme mer.. pour tous mes dossiers d'archives, et mes contact enregistrés..

Abusé... si qqun a une solution si toutefois il en existe une..
Répondre à Mathieu

16

lou215, le jeudi 31 janvier 2008 à 11:46:26
Ras le bol de caramail.
J'ai donc décidé de ne plus l'utiliser et de lui faire de plus en plus de mauvaise pub ! caramail est de moins en moins fiable. quand on attend des mails importants il y a de quoi peter les plombs.
Adieu Caramil !!
Répondre à lou215
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme lecture mail sur caramail »