|
|
|
|
bonjour comme tu le di si bien c est la pub qui fait marcher cara en plus c est si nul cara que tu devrais essayer un autre. bye a plus |
Bonjour,
j'ai un probleme avec caramail, j'aarive pas à accéder à mes ma boite email, par contre j'arrive à accéder au chat. quand j'écrit mon pseudo+message il me la demande une deuxiéme fois sans aucun message d'erreur. |
Bonjour j'ai le même style de problème enfin tout du mois je pense j'ai la barre de défilement du texte a droite qui remonte a chaque nouvea message sur le tchat et même les officiers ne savent pas ce que ça peut etre. Je suis sous linux y aurai-t-il un rapport? Sinon qu'est-ce que cela pourrait etre? Merci d'avance |
j'ai le même probléme, et tout les jours il mettent la même chose en bas de la page
En raison de nos opérations de maintenance, certains utilisateurs feront lexpérience de problèmes de connexion le 28 Octobre |
meme pbl sur caramail depuis 2 jours donc pbl général, ça me rassure je croyais kel avai été piratée ma boite.En tou ka gsper ke ça va se rétablir rapidement!!!!! |
Même problème pour moi, ça fait deux jours que je ne peux accéder à ma boite !!! C'est un vrai problème !!! Merci caramail...:-(
|
c'est la catastrophe ce caramail. Impossible de me connecter sur ma boite "serveur introuvable", "page non existante",....
Et quand cela fonctionne, les pubs m'empêchent de lire mes mails! |
Bonjour, de temps en temps sur caramail je n'arrive pas à acceder à ma boîte et c'est rageant... je sais pas ce qu'ils font pour améliorer la boîte email mais j'ai l'impression que chez caramail ils ne font rien. Franchement je regrette de m'être inscris chez eux. |
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier. |
bjr je commence serieusement a en avoir par dessus la tete de caramail laisser moi lire mes messages y en a qui travail merci vraiment que des problemes a chaque fois |
Impossible de lire mes mails sur ma boite cara,
je vois, une fois connecté que j'ai 10 nouveaux messages non-lus, et quand je clique sur boite de reception, il me dit "aucuns emails présent dans ce dossier !!!!!!! et c la meme mer.. pour tous mes dossiers d'archives, et mes contact enregistrés.. Abusé... si qqun a une solution si toutefois il en existe une.. |
Ras le bol de caramail.
J'ai donc décidé de ne plus l'utiliser et de lui faire de plus en plus de mauvaise pub ! caramail est de moins en moins fiable. quand on attend des mails importants il y a de quoi peter les plombs. Adieu Caramil !! |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 25/08 16h56 | Comment faire pour lire mes mails caramail | 1 |
| 20/07 11h56 | Pb pr lire mails japonais avec [msn]hotmail | 7 |
| 19/06 11h17 | Lire mail sous redhat | 0 |
| 02/06 09h07 | Adresse mail caramail pour mac | 0 |
| 23/05 16h44 | Outlook2007 lire mail | 1 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Lapin malin : J'apprends | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |