Recuperer des photo perdue sur PC

Résolu/Fermé
Nat & Co - 5 août 2010 à 23:24
 ousted - 8 nov. 2017 à 01:02
Bonjour,

En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista.

Merci de votre aide (photo de BB depuis 1 an)

Nathalie



A voir également:

6 réponses

stepass Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 39
5 août 2010 à 23:40
Ou encore utilise Recuva Il récupere tous fichier suprimé ( en penssant que tu les ai supprimé sans faire exprès ^^ )
18
merci infiniment pour m'aider à récupérer mes photos anciens perdu
0
Corbeille vide mais recuva est en cours et apparemment il me retrouve des photos, j'attends

Mais merci à tous
4
merci de votre aide, mais il me met quand je double clique que la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car elle a été supprimé ou se trouve à un emplacement non disponible
Que dois je faire
2
veux recupere galerie pour mes photos.merci
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
6 août 2010 à 00:00
il semblerait que tes photos soient supprimées.
Verifie la corbeille si elles ne si trouvent pas .
tu pourrais telecharger RECUVA
http://download.piriform.com/rcsetup138.exe

attention effectue le MOINS d'operations possibles sur ton PC sans quoi tes photos à restaurer vont s'alterer!
cordialement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
5 août 2010 à 23:34
bonsoir ,
si tes photos sont au format '.jpeg' , alors effectue une recherche (demarrer > rechercher > tapes: "*.jpeg" (sans les guillemets) . Celà te donnera l'emplacement de toutes les photos .jpeg qui sont sur ton disque dur. Si tes photos ont toutes quelque chose en commun dans le titre, sert toi en pour affiner la recherche.
0
Je vais peut être un peu vite pour répondre mais je crois que c'est gagné

Je vais pouvoir dormir tranquille grâce à vos réponses

Bonsoir à tous

Nath
0