Recuperer des photo perdue sur PC [Résolu/Fermé]

Nat & Co - 5 août 2010 à 23:24 - Dernière réponse :  ousted
- 8 nov. 2017 à 01:02
Bonjour,

En voulant transférer des photos de C: vers D:, j'ai du faire une mauvaise manip, impossible de les retrouver, pour info, j'ai vista.

Merci de votre aide (photo de BB depuis 1 an)

Nathalie

Afficher la suite 

8 réponses

stepass 40 Messages postés samedi 19 décembre 2009Date d'inscription 18 février 2011 Dernière intervention - 5 août 2010 à 23:40
+18
Utile
1
Ou encore utilise Recuva Il récupere tous fichier suprimé ( en penssant que tu les ai supprimé sans faire exprès ^^ )
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
merci infiniment pour m'aider à récupérer mes photos anciens perdu
+2
Utile
Corbeille vide mais recuva est en cours et apparemment il me retrouve des photos, j'attends

Mais merci à tous
+1
Utile
1
merci de votre aide, mais il me met quand je double clique que la galerie de photos ne peut pas ouvrir cette image car elle a été supprimé ou se trouve à un emplacement non disponible
Que dois je faire
veux recupere galerie pour mes photos.merci
orb42 1405 Messages postés vendredi 26 octobre 2007Date d'inscription 31 mars 2016 Dernière intervention - 6 août 2010 à 00:00
+1
Utile
il semblerait que tes photos soient supprimées.
Verifie la corbeille si elles ne si trouvent pas .
tu pourrais telecharger RECUVA
http://download.piriform.com/rcsetup138.exe

attention effectue le MOINS d'operations possibles sur ton PC sans quoi tes photos à restaurer vont s'alterer!
cordialement.
orb42 1405 Messages postés vendredi 26 octobre 2007Date d'inscription 31 mars 2016 Dernière intervention - 5 août 2010 à 23:34
0
Utile
bonsoir ,
si tes photos sont au format '.jpeg' , alors effectue une recherche (demarrer > rechercher > tapes: "*.jpeg" (sans les guillemets) . Celà te donnera l'emplacement de toutes les photos .jpeg qui sont sur ton disque dur. Si tes photos ont toutes quelque chose en commun dans le titre, sert toi en pour affiner la recherche.
0
Utile
Je vais peut être un peu vite pour répondre mais je crois que c'est gagné

Je vais pouvoir dormir tranquille grâce à vos réponses

Bonsoir à tous

Nath