Rechercher : dans
Par :

Pb de lecture extension .avi (sous WMP)

Dernière réponse le 25 oct 2005 à 17:50:38 aurél, le 25 oct 2005 à 17:25:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr

J'ai un petit problème de lecture de fichier vidéos avec des extension .avi, pourtant j'ai été voir dans les options de WMP 10 et l'extension .avi est bien cochée.Par contre je lis bien les extensions .MPEG, MPEG4 etc.....Qui ont le même icone.

Merci

Meilleures réponses pour « Pb de lecture extension .avi (sous WMP) » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Comme lire les mp4 avec une PSP 3000 VoirProblème Comment lire les mp4 sur une PSP 3000 ? Solution Sur le mémory stick , dans PSP, créer un dossier nommé 'MUSIC". C'est le plus simple car il suffit de prendre vos MP3 et de les déposer dedans. Sur le mémory stick , à coté de PSP ,...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip

1

flet le kid, le 25 oct 2005 à 17:33:39

C'est un problème de codecs je pense.
Recherche sur GOOGLE par exemple: DivX.Installe le, et puis relance Média Player, ça devrait passer.
NB. Pas besoin d'installer le Player de DivX. Cherche une version assez récente
Du courage!

Répondre à flet le kid

2

antic80, le 25 oct 2005 à 17:35:34

C parce que tu n'a pas les codecs pour lire le fichier avi

tu peux te procurer un pack de codecs sur le site www.telecharger.com ou alors tu peux recuperer sur ce meme site le logicile vlc qui est un lecteur vidéo qui n'a pas besoin de codecs pour lire les avi

Répondre à antic80

3

aurél, le 25 oct 2005 à 17:50:38

Ok ca marche impec

Merci

Répondre à aurél