|
|
|
|
Slt,
|
Encore un qui n'as pas bien lu et qui n'a rien compris !! je demande si quelqu'un connait l'astuce pour piquer l'avatar de la personne avec laquelle on dial sur msn sans qu'on lui demande de nous l'envoyer j'entends avatar et aussi photos de la personne en l'occurence !! un contact a moi vient de me le faire mais ne veut pas me dire comment elle fait !! |
Salut
|
Oui emixam je parle de l'image perso a droite de la fenetre de conversation !! mais jarrive pas a faire un impr ecran comme tu dis je sais pas comment faire ou un screen schoot c çà ? ya une touche là sur le clavier print screen c çà kil faut utiliser ? mais je c pas comment on fait !! tu me parles de la meme chose ke dis mandrax ds son message? j'essaie mais ça marche pas !! faut faire comment ? se placer avec la souris desuss ? |
Re vas sur mon site et prend le logiciel qui s'appelle
|
Tu peut non seulement savoir mais aussi avoir l'avatar qu'il as en cour tu as qu'a utiliser le soft tu verra bien -> apré la science vient l'éxpérience
|
Merci de ton aide agnes tu m'as été d'une aide precieuse !! ha lala il y en a vraiment qui devrait s'abstenir des fois!! je ne demande pas car tout bonnement je veux savoir comment on fait pour savoir ce ke les contacts ont comme avatar sinon reflechis je ne viendrais pas poser la question relis tout le forum tu comprendras !! |
Le logiciel qu'il te faut c'est : StuffPlug-NG 2.2.229b
|
Toi t'es le genre de mec fachement intelo qui sais pas ce quil veu fo savoir car :
|
Hé mandrax !! relis bien ce ke g mis le message que g mis du genre merci agnes pour ton aide .. ct ironique en fait je c pas si tu as saisi en gros elle aurait mieux fait de se taire je sais tres bien ke si je ve les avatars d'un contact je lui demande je suis pas bete a ce point !! donc c juste je te repete que une de mes contacts mas pris des images perso ans ke je lui envoie et il a pas voulmu me dire comment il fais donc c pour çà ke je suis venu dans ce forum demander quelle est lastuce pour faire ce genre de manipul |