Posez votre question Signaler

Comment graver un dvd avec nero burnlite ?

Esmia - Dernière réponse le 6 août 2010 à 19:09
Bonjour,
alors voila, j'ai un souci de gravure. Je viens d'installer Nero BurnLite parce qu'on me l'avait conseillé et impossible de comprendre comment ca marche --' J'ai fait des essais pendant une heure et pas moyen d'obtenir un film sur mon dvd au final ... :(
Quelqu'un peut=il m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite 

Comment graver un dvd avec nero burnlite »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
vos videos sont en quel format ?
Esmia - 6 août 2010 à 13:53
elles sont sous .avi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok

faite graver données
ajoutez vos fichiers ( video avi )
graver

ne pas faire graver video ! mais bien graver des données
sylvain.ph- 6 août 2010 à 16:51
Si elle a déjà essayé de graver son dvd est surement hs.
sylvain.ph- 6 août 2010 à 18:52
Au moins une internaute qui n'est pas pressé que son problème soit résolu (ça change)...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les fichiers .avi doivent être gravés en "DVD de données"

il ne sera lu que sur ton pc ou un lecteur de salon qui accepte les divix !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bien en fait, non, je ne suis pas vraiment pressée mais j'ai tout lu. Le truc c'est que je ne suis pas chez moi pour le moment donc je ne peux pas essayer vos bons conseils ^^

Et de toute facon, mon graveur sera encore là demain donc ya pas morts d'hommes :)
sylvain.ph- 6 août 2010 à 19:09
ok mais nous peut-être pas :( , nous somme des bénévoles donc pas a ta disposition , la prochaine fois crée un topic quand tu sera dispo pas 2 jours avant...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment graver un dvd avec nero burnlite ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?