Icone internet explorer a disparu

Résolu/Fermé
clemremi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - Modifié par clemremi le 5/08/2010 à 21:34
clemremi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 6 août 2010 à 21:21
Bonjour,
Alors voila, j'ai windows 7. En bas dans la barre des tache ainsi que sur le bureau j'avais le petit icone "e" d'internet explorer, mais quand j'ai rallumé mon ordi un jour je n'avais plus c'est icones... En fait j'ai la connexion a la livebox mais je ne peut pas aller sur internet car il n'y a plus les symboles. Quand je cherche internet dans tout l'ordi : documents, là ou il y a tous les programmes où ont les installent et les modifient... Je ne le trouve plus et quand je clique sur un lien internet rien ne s'ouvre. Je ne suis pas tres douée avec un ordi mais bon...
Donc avec tout ca je n'ai plus non plus le lecteur windows media, ni tous les gadjets que je peut mettre sur le bureau... Mais bon si quelqu'un pouvais m'aider a remettre internet, ca serai sympa. Le reste je trouverai apres...
Merci. A Bientot



A voir également:

6 réponses

clemremi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 4
5 août 2010 à 22:59
merci de ta réponse. J'ai fait ce que tu ma dit sauf que ca ne marche pas, aucunes page ne s'ouvre. Donc j'ai étais sur un autre ordi et j'ai télécharger mozilla que j'ai sonc installer sur mon ordi. Le truc c'est que internet explorer ne marche toujours pas. Maintenant j'ai mozilla donc c'est bon mais... je n'arrive pas a retrouver internet explorer. Donc j'ai essayé de restaurer les bétises que j'ai fait hier sauf que ca ma restaurer et fichier et dont je ne peut pas ouvrir les 2 icones.

Désolé je n'arrive pas trop bien a m'exprimer.
1
dijokey972 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 3
5 août 2010 à 21:42
il faut que tu ailles dans panneau de configuration ensuite réseau et internet ensuite centre réseau et partage et si normalement tu a une connexion à internet tu clique sur la planet et la tu auras une page web qui souvrira
0
dijokey972 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 3
5 août 2010 à 23:27
mais as tu une connexion internet si oui???laquelle???es ce que c'est une connexion adsl ou tu as une livebox??
0
clemremi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 4
6 août 2010 à 00:23
oui je suis connecter a une livebox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dijokey972 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 3
6 août 2010 à 01:07
bin a se moment il faut que tu configure ta page d'accueil dans options internet tu mets www.google.fr ensuite tu refais la meme saisie que jtai dis taleur tu reclik sur la planete et la sa dois aller
0
clemremi Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 4
6 août 2010 à 21:21
La live box est installer sur l'ordi de ma mere, e suis en wi-fi. Ca marche pas internet explorer ne veux pas s'intaller : je ne peux utiliser que mozilla...
Désolé c'est vraiment pénible ce truc !!
0