|
|
|
|
Configuration: XP Pro / SP 2
Je n'en sait rien. Mais dis moi, pourquoi veux tu le faire. Parce que selon le but que tu veux atteindre, on peut contourner le problème!!!!
Le 'objectif devant être atteint à la fin, je pense. Du courage! |
Je pense que la meilleure solution c'est de faire un économiseur d'écran qui ferme la session.
--> créer un .exe qui ferme la session, le renommer en .scr et le mettre en économiseur d'écran pour tous les utilisateurs le délai voulu. Pour faire le .exe, je pense que tu pourrais prendre AutoIt 3 (gratuit). http://www.autoitscript.com/autoit3/
|
(Maintenant il reste à trouver comment on ferme une session par programme.) |
Trouvé: shutdown -l |
| 04/11 00h40 | [Bash] Fermeture de session | Bash |
| 12/01 13h47 | Commande exécuter toujours maintenue ouverte | Windows |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 19/04 14h11 | Processus de windows | Windows |
| 16/12 12h25 | Pb fermeture automatique session XP | 2 |
| 22/06 15h34 | Ouverture Fermeture de session automatique | 14 |
| 30/10 07h27 | Fermeture automatique de la session | 4 |
| 03/10 00h42 | Fermeture de session automatique ! | 2 |
| 05/11 10h13 | Fermeture de session automatique | 2 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Session Manager - Session Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jam Sessions | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 18.77 € Amazon.fr |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Grind Session | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante |