Posez votre question Signaler

Pb connection WLAN

Alylou - Dernière réponse le 3 mai 2007 à 23:08
Bonjour à tous , je viens d'acheter le dernier portable sony Vaio avec la fonction WLAN, mon voisin me laisee entrer sur son réseau qui n'est pas sécurisé mais je n'arrive pas à me connecter à internet .mon ordi me marque "désactivation carte réseau" , qu'est ce que ça veut dire , que dois je faire pour pouvoir me connecter à internet depuis mon ordi ?
Merci à tous.
Alylou
Lire la suite 

Pb connection WLAN »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjours,

tout d'abord il faut activer ta carte WLAN qui est desactiver par defaut pour augmenter l'autonomie du pc.

ensuite il faut configurer la connection soit avec l'assistance win ou avec les logiciel fournit avec ton pc.

si la reception est trop faible il ne se connectera pas a internet.

il faut aussi que le voisin autorise ton pc a communiquer avec son point wifi(qu'il fasse une assissiation wifi)

si tout sa est fait alors theoriquement tu devrais avoir internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour!
comment activer W-LAN sur mon pc portable sony vaio?
(pcgk315s, windows xp édition familiale sp2)
merci
A bientôt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt,

si tu n'a pas encore trouver
tu dois avoir une touche avec une antenne dessiné dessus appuis dessus et attend de voir siquelque chose se produit.
sinon va dans panneau de config, connection reseau, selectionne ta carte wifi clique droit dessus, et clique sur activer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous j ai un probleme sur mon nouvel ordi portable hier tout allai bien mais aujourd hui impossible de se connecter a cause du wlan il me dit qu il est desactivé et je ne sais pas comment le reactiver merci de m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suis la procedure que j'ai mis juste au dessus normalement sa devrait marcher.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb connection WLAN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?