Synchronisation Manette Wii

Fermé
Laurine - 5 août 2010 à 15:20
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 12 févr. 2016 à 17:30
Bonjour,



J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume sur la manette. J'ai essayer avec celle d'un ami même résultat alors qu'avec celle de ma nièce ancienne version vendue avec la Wii celle-ci marche. Est ce qu'il y a un autre moyen de synchroniser les manettes ? Vu que ma Wii à la puce est ce que c'est pour çà que les nouvelles manettes ne marchent pas ?

Merci bien :-)

10 réponses

peut-être les pile ne sont pas opérationnelle change les pile et synchronise en appuyant sur le bouton rouge a coté des pile simultanément avec celle de la wii et si sa marche pas amène ta manette chez ton revendeur
20
non , car j'ai le même problème et j'ai essayé avec des piles neuves
0
isbachb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 1
27 mai 2013 à 22:43
moi avec des piles rechargeables et le même problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Du nouveau pour ce sujet ?
J'ai pour ma part 4 manettes, mais je n'arrive à en synchroniser seulement 2.
Au démarage : santé et sécurité, je fais le nécessaire et donc 2 manettes se connectes, puis plus rien impossible de connecter les 2 autres.
Un conseil ? Tous les manettes fonctionnent car j'ai tenté de la synchroniser chacunes à leur tour mais seulement pas 2 vu que je ne peux faire plus.
Ca commence a me prendre le choux, surtout que lorsque j'étainds la wii toutes les synchro sont annulées.............
Aidez moi merci.
Pour info j'ai déja consulté le site de nintendo...
7
Moi j'ai le même problème seulement possibilité de connecter 2 manettes sur 4
Qui peut nous aider
0
Pour ma part, j'ai acheté 2 manettes wii de chez nintendo et 2 autres qui ne le sont pas...
Et ca fonctionne !!!
Au départ je n'avais qu'une seule de la marque et je pense que les autres devaient faire des interferences ou la fréquence était différence, bref ça marchait pas...
0
ou je te conseille d'aller ici : https://www.nintendo.co.uk/maintenance.html

tout est expliquer pour synchroniser une télécommande Wii §
5
cigalolo3451 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 5
16 juin 2014 à 18:27
Moi aussi je viens de galerer, mais c'est tout simple, (bon moi j'étais dans le menu pour changer l'ordre des manettes mais ça marche aussi ailleurs),
Il faut juste appuyer une fois sur le bouton de synchronisation rouge dans la trappe de la WEB devant, et une fois sur le bouton rouge de synchronisation de la manette derrière le cache piles, (des fois il y a un trou pour ne pas devoir ouvrir), donc appuyez une fois, MAIS en face du capteur et suffisamment loin ( surtout ne pas être trop près sinon ça capte pas) et voilà.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reste appuiyer sur le bouton de Synchronisation de ta wii (que celui de ta wii) puis quelques secondes apres reste appuyer sur le bouton de ta manette toute en maintenant celui de la wii et reste comme sa quelques secondes
3
peut-etre qu'il faudrai deconnecter ta 1 er manette mais normal si tu la connecte correctement sa devrait marcher moi sa a très bien marcher quand j'ai acheter une nouvelle manette
préviens-moi si sa ne marche toujours pas.
1
J'ai fait comme çà même en allant dans le menu Wii pour appuyer sur 1 et 2 çà ne marche toujours pas. :-/
1
isbachb Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 1
27 mai 2013 à 22:41
moi une manette sa marche mais deux manettes comment ?????????????? je veux jouer avec mes amis
1
Bonjours, j'ai un souci de synchro, es peut être du au disc dur qui est sur ma WII
1
genza999 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 12 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 20
12 févr. 2016 à 17:30
tu peux voir si ta manette est synchroniser avec la wii. ou vous pouvez envoyez un mail à nintendo pour avoir les réponses. eMail: contact@nintendo.be
1