Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Synchronisation Manette Wii

Laurine - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 21:21
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume sur la manette. J'ai essayer avec celle d'un ami même résultat alors qu'avec celle de ma nièce ancienne version vendue avec la Wii celle-ci marche. Est ce qu'il y a un autre moyen de synchroniser les manettes ? Vu que ma Wii à la puce est ce que c'est pour çà que les nouvelles manettes ne marchent pas ?
Merci bien :-)
Lire la suite 

Synchronisation Manette Wii »

9 réponses
Réponse
+14
moins plus
peut-être les pile ne sont pas opérationnelle change les pile et synchronise en appuyant sur le bouton rouge a coté des pile simultanément avec celle de la wii et si sa marche pas amène ta manette chez ton revendeur
droopy - 4 janv. 2012 à 21:21
non , car j'ai le même problème et j'ai essayé avec des piles neuves
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou je te conseille d'aller ici : http://wii.nintendo-europe.com/897.html

tout est expliquer pour synchroniser une télécommande Wii §
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Du nouveau pour ce sujet ?
J'ai pour ma part 4 manettes, mais je n'arrive à en synchroniser seulement 2.
Au démarage : santé et sécurité, je fais le nécessaire et donc 2 manettes se connectes, puis plus rien impossible de connecter les 2 autres.
Un conseil ? Tous les manettes fonctionnent car j'ai tenté de la synchroniser chacunes à leur tour mais seulement pas 2 vu que je ne peux faire plus.
Ca commence a me prendre le choux, surtout que lorsque j'étainds la wii toutes les synchro sont annulées.............
Aidez moi merci.
Pour info j'ai déja consulté le site de nintendo...
christ - 1 janv. 2011 à 20:30
Moi j'ai le même problème seulement possibilité de connecter 2 manettes sur 4
Qui peut nous aider
Lou Lou - 2 janv. 2011 à 12:59
Pour ma part, j'ai acheté 2 manettes wii de chez nintendo et 2 autres qui ne le sont pas...
Et ca fonctionne !!!
Au départ je n'avais qu'une seule de la marque et je pense que les autres devaient faire des interferences ou la fréquence était différence, bref ça marchait pas...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Synchronisation Manette Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?