|
|
|
|
Posté par
hakim, le mardi 25 octobre 2005 à 14:33:17ki t as envoyé koi??? |
|
Prire de bien vouloir me dire comment proceder pour obtenir les pilotes de ma carte réseau pour un pc hp compaq dx2000.
Merci pour tout !!!! |
je veux svp drivers de hp compaq 2000dx avec xp pro |
pilotes pour hp compaq dx2000 |
j ai un problime sur audio ; il n y a aucun voix sur mulimédia réponse merci comment je peux telecharger gratuitement sur internet
|
visitez lz site WWW.hP.com |
il est un peu possible d'avoir les pilote sur 98 et Milinieum
tu peux avoir sur XP pro et home et vista visitez http://h20000.www2.hp.com/... |
Pour les autres marques installer un petit logiciel qui s'appelle everest qui donne le nom de la carte mere ...etc
puis chercher le sdriver pour la carte mere il ya beaucop de site comme : www.clubic.com www.tousdrivers.com ...etc |
Juste je suis sur mon pc mais le pilote controlaire du video controler n`est pas configure!
Je suis au bout de souple car c`est vraiment urgent! D`avoir ce pilote merci |
pour bht
si votre pc est hp compaq dx 2000 ou hp qelconque visitez le site de hp |
j'ai un besoin du driver de carte d'ethernet |
Bonjour
J'ai un pc hp compaq dx2000, je l'ai acheté avec le systeme d'exploitaion linux, merci de m'avoir envoyer les pilotes des périphériques pour windows millennium et windows 98. la configuration du pc est la suivante: 2.8 GHZ-40Go-256Mo Dernier Message Autres messages de hakim Signaler ce message aux modérateurs Retour au thème du forum Forum Logiciels/Pilotes |
Veuillez m'aider s'il vous plait je suis en crise je cherche les pilotes d'un HP dx 2000 MT
SALUTATIONS |
choukran |
Mon ordinateur HP COMPAQ dx 2000 MT affiche ce message C:\WINDOW\system32\Ecran.exe
aider moi à resoudre ce problème |
Mon ordinateur HP COMPAQ dx 2000 MT affiche ce message C:\WINDOW\system32\Ecran.exe
aider moi à resoudre ce problème |
j besoin de pilotes ethernet pour hp compaq dx2000 |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 20/03 05h02 | [Matériel] Packard Bell: Restauration, master | Matériel |
| 23/12 09h47 | Périphériques sous Linux | Matériel/Périphériques |
| 12/05 18h26 | Drivers carte mère hp compaq dx2000 MT | 2 |
| 25/02 22h27 | Driver audio hp compaq dx2300 | 6 |
| 23/07 19h59 | Pilote hp compaq nx 9005 | 0 |
| 03/07 07h51 | PB pilote hp compaq f740ef | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CompaqDC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq DC5750 Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 436.87 € PriceMinister |
![]() | HP Compaq dc5700 MT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 506.90 € MicroChoix |
![]() | HP Compaq DC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,046.90 € MicroChoix |