Probleme de desinstallation atube catcher

Fermé
lilirose - 5 août 2010 à 15:08
Micka999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 2 déc. 2016 à 17:24
Bonjour,

je voudrai désinstaller atube catcher mais je n'arrive pas à le désinstaller je cherche sur le programme ajout / suppression de programme mais sa n'apparait pas.

s'il vous plait aidez moi.


5 réponses

ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 8
5 août 2010 à 15:14
Bonjour,
Il faut que tu télécharger le logiciel " unlocker" et avec ce logiciel tu pourras désinstaller a tube catcher, il te faudra cliquer droit sur l'icône a tube catcher et suivre les instructions, bon courage
0
je l'ai installer je ne comprend toujours pas comment on peut l'activer pour desinstaller le fichier que je veut je fait clic dtroit mais sa ne donne rien
0
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 8
Modifié par ptigros16 le 5/08/2010 à 18:23
Re bonjour,

Si tu as Ccleaner (gratuit) tu vas dans la colonne de gauche, dans "outils" et tu cliques dans désinstaller, après avoir sélectionné ton programme et là normalement il part.
De plus peux tu me dire si tu es sous XP, Vista ou Seven , Merci
lorsque l'on croit tout savoir il est grand temps de commencer à apprendre
0
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 8
5 août 2010 à 18:36
De plus j'ai installé " a tube catcher" dans mon ordinateur et je l'ai, parfaitement enlevé au moyen de CcCeaner, colonne de gauche, outils, mettre en surbrillance le programme et à droite, désinstaller et il s"est bien enlevé.
Bonne soiréee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Micka999 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016
Modifié par Micka999 le 2/12/2016 à 17:27
Facile, j'ai eut le même problème,
Tu vas dans Program Files, Tu prend le dossier DsNET Corp, puis tu tries les fichiers par ''Types'' pour le trouver plus facilement, et tu devrais avoir selon mes souvenirs car j'ai pas noté exactement le nom du fichier , mais un truc du genre uninst000, tu clique dessus, tu suis ce que l'on te dit et puis hop c'est bon. Biz et bon courage pour la suite a vous tous . N'oubliez de Noter a coté que cela vous a été Utile, Merci
0