Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Vodafone Live Sfr [Résolu]

bwiin 216Messages postés 29 juillet 2010Date d'inscription 18 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2010 à 18:36
Bonjour,
J'ai envi de télécharger Windows live Messenger sur mon Samsung player 5 mais malheureusement je ne trouve pas la page Vodafone live sur mon téléphone. La Page de bienvenue du navigateur est celle de Samsung et non celle de Vodafone Live. Merci de bien vouloir me donner l'adresse de cette page.
Merci D'avance
Cordialement Bwiin
Lire la suite 

Vodafone Live Sfr »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Ton tél est t'il débloqué?.
Si c'est le cas il te suffit d'aller sur messengeersurvotremobile;fr ou com et voilà.
zoulou33- 5 août 2010 à 18:27
Ok à mettre en résolu. Merci.
bwiin- 5 août 2010 à 18:31
Merci pour toi Zoulou33 et je vous souhaite une très bonne fin de journée =)
zoulou33- 5 août 2010 à 18:36
De rien. Le forum est fait pour ça. A toi aussi une très bonne fin de journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton tél est donc bloqué SFR?. Si c'est le cas, tu devrais avoir la page d'accueil hors apparament ce n'est pas le cas, il me semble.
Tu devrais l'avoir sur ton tél normalent à plus forte raison si le tél est bloqué SFR.
Attention, tu peux l'avoir acheté avec ce forfait mais il peut être débloqué.
zoulou33- 5 août 2010 à 15:31
ça peut arriver en effet que le tél acheté en agence soit débloqué. C'est rare c'est vrai mais cela se peut.
bwiin- 5 août 2010 à 15:40
Et comment savoir si ce téléphone est débloqué sans insserer une puce d'un autre opérateur ?
zoulou33- 5 août 2010 à 15:52
là il faut voir avec le vendeur ou la facture et encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1 problème = 1 message !!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18736598-vodafone-live-sfr
bwiin- 5 août 2010 à 15:03
Je sais mais je me suis tromper de catégorire et j'ai envoyer un message a un modérateur pour le doublon...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vodafone Live Sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?