Posez votre question Signaler

Comment télécharger paint windows 7?

Ancel2 46Messages postés 7 juillet 2010Date d'inscription 2 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 19:32
Bonjour,
Je voudrais savoir si ce serait possible de installer le dernière version de paint (celui de windows 7) sur un ordinateur de windows vista. Est-ce que c'est possible? Doit-on faire une mise à jour de paint?
Lire la suite 

Comment télécharger paint windows 7 »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
blacksun71 faut se calmer.
Tu joues au mec qui a tout compris mais paint.net n'a rien à voir avec la version paint de 7, Ancel2 est trop gentil, il aurait dû te dire que c'est toi qui devrait te renseigner. En attendant c'est super chaud de trouver paint windows7 pour windows Vista.
Merci pour ton aide aigrie blacksun.
Bon courage aux autres qui doivent te supporter.
Ancel2- 2 juin 2011 à 10:59
Il faut continuer à chercher!
Je cherche touours ce problème!
lililou - 10 août 2011 à 08:59
moi c pareil ji comprend rien et je trouve pas !!! aidez moi svp !!!!!!!
ken - 7 mai 2012 à 19:32
moi j'ai trouvé la solution il ni y'a k tout simplement rechercher dans google télécharger gratuitement paint je l'ai fait est ça marche!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
Un minimum de recherche s'impose je pense avant de poster sur CCM...
http://paint-net.softonic.fr/
c'est affligeant de voir ce genre de demande !
Ancel2- 6 août 2010 à 19:54
C'est pas grave blacksun71, mais tu m'as quand même aidé!
jeff94 - 23 août 2011 à 21:56
looser
theincrediblecaveman - 1 oct. 2011 à 14:33
blacksun71, il faut se calmer, et éviter de jouer au plus malin. Ca n'est pas le même logiciel, paint de windows 7 est bien plus agréable a utiliser. Peace
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment télécharger paint windows 7? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?