Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment avoir beaucoup xp rapidement MW2

BEMEGO - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 15:40
bonjour,
j'aimerait savoir s'y il y a moyen d'avoir beaucoup d'XP rapidement a MW2(PS3)
je n'utilise pas les hack les patch se ne vous sert a rien de poster des code pour sa!
MERCI
Lire la suite 

Comment avoir beaucoup xp rapidement MW2 »

34 réponses
Réponse
+33
moins plus
Si tu est fort en R&D alors n'attend pas tu recoit 500 par kill et 1000 par headshots !
ou alors ya pas vraiment de solution faut ètre fort et faire du 30 kill par match ( tkt 20 ses deja bien ^^ )
rozna321 - 24 avril 2012 à 17:41
et comment on xp plus vite multi hors ligne?????
xXkiller67Xx- 19 mai 2012 à 11:02
Ou sinon fait recherche et destruction !!!
x plote x - 26 mai 2012 à 15:40
hey ton affaire la s&d ca garde tu les killstreak entre chaque manche ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Salut,

Je te conseille ' démolition ' tu fais une classe marathon puis ce que tu veux comme arme mais uzi puis spas12 ensuite mais une fumigene et claymore. Tu commence tu cours a la bmbe la plus proche tu jet fumigen tu pose ensuite dé que tu as posé ours directement a la suivante et continue commeça , si tu vois un enemi desamorcée laisse le faire et tue le après et redépose.
Voila j'éspere que ca ta aider .
PS: ( fais les défis de 5000 a 10000xp + une bonne démolition sa peux aller facilment 18 000xp ;)
aerow12 - 11 nov. 2010 à 23:30
class merci du conseil sa marche bien
LeBoss-51 - 21 mars 2011 à 19:36
Salut ''Jesaispasécrire :P tu joue à mw2 sur play 3 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
fais les defis
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
QG pro entre 3000 et 5000
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
prent marathon et tu prent m4a1+SILENSIEUX chui niv 46 prestige 1 bone chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
sabotage:1000XP+kill de l'ennemi!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Persos je joue en démolition avec harrier , pave low et mitrailleur hélico avec l'acr viseur laser et le spas 12 poignée et je dois dire que ça monte tres vite , je fais environ 40 à 60 kills par partie . Bonus de match peut atteindre les 4000 , 5000
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
sinon y a l' ump45 avec silencieux, sang froid , pillard, ninja , avec semtex ou claymore joue en démolition ou en fosse hardcore sa dure plus longtemps donc plus de kill les défis vont plus vite je suis sur ps3 et prestige 5
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ouais.sinon essaye la bombe nuke
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
R&D UMP45 silencieux c'est cool quand tu met :
-Marathon
-Sang-Froid
-Ninja ( PRO )
Tu rush vers le spawn enemi le plus vite et tactique possible et tu te fait tout les petits kikoo au snip ;) ( environ 11 000 xp par partie )
gagparis - 3 mars 2012 à 00:07
tu fais combien de kill par parti?!!!!!!
Nightmare - 30 mars 2012 à 07:43
Tu dis 'les petits kikoo au snipe' ... Mais tu avoue que tu joue a l'ump, c'est pas joli joli ... x'D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je joue en Domination,R&D,QG pro,Demolition, et je fais un peupres 50,60kill part partie!!! jsui prestige 9lvl 65!!!! 1prestige par semaine !!! enjoy:::: psn : bm740 et GT: Fs7 TriiKeeZ
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On est obligés, d'être abonné au Xbox live? (Sur xbox je parle!)
cc - 12 mars 2012 à 13:55
Pour xp on est obligés d'être abonné? :)
Nightmare - 30 mars 2012 à 07:43
Oui, car si tu n'est pas abonné, pas de 'Jeu en ligne' donc pas d'xp :)
Chantilly - 20 avril 2012 à 10:56
Bande de NOOOOB! y'a rien de pire que l'ump 45! moi je vous conseille de jouer tar21 ou mini-uzi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi je te conseil de faire les défis armes principale et armes secondaire et de fair pleins de démolition chui niv55 préstige 1 et je monte 4niv en 2h (alors que je tue que environs 12 pers.) ET QUE JE ME FAIT BU*ER 52 FOIS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je conseille surtout les défis du genre "Intervention lunette ACOG" comme ça une fois qu'on réussi le défi chargeur de grande cap. ,on gagne la maîtrise de l'arme et donc 11 000exp en plus!

Pour précision j'suis niv.65 equelque en moins d'un mois et j'suis joueur de play 3
(j'accepte toutes demande d'amis et mon nom sur play est le nom du pseudo)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je conseil de trouvée un "team" et donc je jouée en équipe en R&D ou Sabotage
au fusils de précisions car, il y a un bonus de 1 balle un mort et essaye de bien ajustée pour tirée dans la tête .

Amuse toi bien sur le call of duty .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment avoir beaucoup xp rapidement MW2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?