Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation pour le jeu gt legend

seb, le mardi 25 octobre 2005 à 11:38:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
un amis m'a passer un jeu qu'il a telecharger il s'appelle gt legends.
je l'ai installer sans probleme sur mon ordi mais je ne sais pas ou installer le crack no cd que j'ai telecharger sur emule et qui est un fichier vb2.dll. de plus si je cree un lecteur virtuel pour lancer le jeu et que je click sur jouer on me demande d'inserer le serial qui se trouve sur le cd original et tous les serial que j'ai trouver sur emule ne marche pas. ou puis en trouver un qui marche
vraiment cette nopuvelle protection starforce est tres redoutable!!!!! c'est enervant merci

1

antic80, le mardi 25 octobre 2005 à 11:46:16

3

estebane, le jeudi 24 novembre 2005 à 23:19:09
  • +1

Vb2.dll c un ver qui te dirige vers un faut google

4

jean marc, le dimanche 27 novembre 2005 à 18:41:06

Salut estebane je suis d accord que le fichier vb2.dll est un ver mais je ne sais pas comment m en servir peut tu m expliquer comment faire s il te plait merci d avance

5

CrazyCanuck, le dimanche 27 novembre 2005 à 18:43:13

Buy the fuckin game! Before asking a question, did you Googled it?

6

ESTEBANE, le dimanche 27 novembre 2005 à 19:27:58

C un fichier bidon qui n'a rien a voir un conseil achette le jeu et tu n'auras pas de problemes

Demarrage gt legend viens d'acht gt legend apres install j'arrive pas a lencer jeu qqu'un sait ce qui se passe ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1960513-demarrage-gt-legend
Installation jeu téléchargé sur gamepcrip (Résolu) Bonjour à tous, J'ai téléchargé un jeu à partir de gamepcrip.com. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment doit-on installer le jeu? Car lorsque je lance l'autorun.exe, cela requiert le cd que bien entendu je n'ai pas. J'ai bien trouvé des explications... www.commentcamarche.net/forum/affich-3597735-installation-jeu-telecharge-sur-gamepcrip
Installer jeu ipod touch Bonjour, j'ai acheté un jeu sur itunes store il est est dans la bibliotheque comment faire pour l'installer sur mon ipod touch? merçi pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-6741271-installer-jeu-ipod-touch
Vérifier en ligne la compatibilité d'un jeuIl est bon nombre d'entre nous qui se sont demandés, se demandent et se demanderont encore si tel jeu pourra tourner sur leur PC. Il faut passer un certain temps à vérifier tous les paramètres requis pour savoir si notre configuration est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-16087-verifier-en-ligne-la-compatibilite-d-un-jeu
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-ou-de-lancer-un-jeu-video
Installer un jeu sur un SamsungBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Comment installer jeu pc graver sur mininovaBonjour, j'ai téléchargé un jeu sur sur mininova.le problème est que je n'arrive pas installer le jeu sur mon ordi(half life et counter strike).j'ai plein de fichiers et aucun ne marche.quuelqu'un peut m'aider svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-6995453-comment-installer-jeu-pc-graver-sur-mininova
PROBLEME INSTALLATION JEU PCBonjour, a l'installation d'un jeu sous OS vista, j'obtiens le message suivant : MESSAGE : FONCTIONNALITE : GAMES FILES COMPOSANTS DEFAULTCOMPONENT FICHIER E:\SETUP\DATA2.CAB ERREUR : ERREUR DE DONNEES (CONTOLE DE REDONDANCE CYCLIQUE) L'installation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3751017-probleme-installation-jeu-pc
Besoin aide pour l installation jeu pcbonjour j ai acheter au debut de la semaine aliens versus predator et lors de l installation j ai se message: c:windows\systeme32\autoexec.nt.le fichier systeme ne convient pas a l exécution des applications ms-dos ou microsoft windows.choisissez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568605-besoin-aide-pour-l-installation-jeu-pc