lilo927sang13Messages postés17 octobre 2009Date d'inscription16 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 05:16
Bonjour, voila il y a pas longtemps j'ai acheté un décodeur TNT sigma-tek comme indiqué dans le nom de ce topique lorsque je lance la recherche automatique elle ne trouve que 3 chaine canal + svp esque vous pouvez m'aider
Bonjour, moi je n'arrive même pas à installer une seule chaîne. J'ai fais une recherche automatique mais cela affiche "aucun signal". Avez-vous réussi à trouver vos chaînes ? Merci
Ce document intitulé « probleme installation sigmatek dvb 153l » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.