Connexion portable sur moniteur externe

Fermé
Hesketh - 4 août 2010 à 22:27
 tbbt - 24 oct. 2010 à 22:17
Bonjour,

il y a quelques semaines j'ai cassé l'écran de mon netbook (Acer AspireOne). Pour récupérer mes données j'ai branché l'ordinateur à un moniteur externe via un câble VGA. Le démarrage de Windows s'effectue correctement sur le moniteur externe, mais dès que le chargement est terminé (donc après que la barre de chargement défilante orange ait disparue), l'écran cassé du Netbook redevient prioritaire et l'autre écran se met en veille. J'aurais voulu savoir s'il y avait une manip que je n'ai pas faite (une combinaison de touches ou autre chose), sachant qu'il n'y a plus aucun moyen de voir ce qui se passe sur l'écran du Netbook.

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

julien.vacheret Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 5
4 août 2010 à 22:29
Oui en générale c'est quelque chose comme CTRL + f7 (verifiez les icones sur votre clavier !)
2
j ai exactement le même problème :( ! .J ai cassé l 'cran de mon aspire one et j' ai essayé de le brancher à un écran externe via le port vga mais celui ci se met en veille !!! personne n a de solution :)
Merci d avance pour vos réponses
0