Posez votre question Signaler

Désinscription Amoureux.com

MIRRNA - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 15:56
Bonjour,
Je désire me désincrire du site amoureux.com.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 

Désinscription Amoureux.com »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bsr svp je veu me desinscrire du site amoureux.com merci
MIRRNA - 4 août 2010 à 21:43
je recois beaucoup de courrier qui me correspond pas
MIRRNA - 4 août 2010 à 21:44
je voudrai me desinscrire
xXxRomainxXx- 4 août 2010 à 21:50
quand tu recois les mails tu peux te désinscrire c'est écrit tout a la fin du mail en tout petit !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu recois des mail, en bas de chaque mail écrit en tout petit il te donne des liens pour te désabonner et te désinscrire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
exact mais seulement un par 24 h donc chaque fois tu desinscris qu'un site à la fois.
jeanpeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BIS O

Bonjour,
Je m'appelle Esmeraldjazz, J'ai le même problème depuis hier. J'ai dû m'inscrire à ce site au cours d'un jeu sur le net, et depuis, je n'arrête pas de recevoir des mais. Je crois avoir tout essayé pour me désiscrire, mais ça ne sert à rien. En plus, il n'y a apparemment pas de site de contact direct avec Amoureux.com. Dès que je trouve un truc qui fonctionne, je ne vous oublierai pas. A plus tard et bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saluie coment va tu je cherche une famme de2570
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Désinscription Amoureux.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?