Rechercher : dans
Par :

Compresser une video

Dernière réponse le 25 oct 2005 à 13:23:27 foryou, le 25 oct 2005 à 04:53:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je voudrais envoyer par mail une video de 22mo, j'ai comme logiciel, quickzip version 4.60.005.

est-ce possible de le compresser avec ca? si oui, merci de me donner le mode d'emplois, j'ai bien chercher, mais je ne trouve que pour des versions anterieur, et ca n'a rien a voir...

merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « compresser une video » dans :
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Format MPEG VoirLe MPEG Dans la plupart des séquences vidéos, la majorité des scènes sont fixes ou bien changent très peu, c'est ce qui s'appelle la redondance temporelle. Lorsque seules les lèvres de l'acteur bougent, presque seuls les pixels de la bouche vont...

1

Galsungen, le 25 oct 2005 à 07:19:00
  • +2

Tu risques ed devoir le compresser en plusieurs fichiers, je ne connais pas avec quickzip, mais avec winrar il y a une option pour lui donner la taille maximale de chaque archive (beaucoup de serveur mails sont limités à 5 mo pour le spièces jointes :/).

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

cerelog, le 25 oct 2005 à 08:05:53

Bonjour
ne pas confondre zipper et compresser

compresser : tu utilises un autre format video ( un algorithme )

utilises le codeur de microsoft version 9 pour faire un fichier plus petit en wmv

ensuite, utilises un logiciel pour zipper ton fichier video et ainsi l'envoyer par mail.

une autre solution simple à mettre en place

si tu as un site web ( tu transferts par ftp sur ton site le fichier

tu donnes le lien à ton copain
il telecharge ton fichier

a+

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

3

foryou, le 25 oct 2005 à 09:25:12

Suis assez nul avec tout ca, j'ai un skyblog, mais je ne sais pas deposer la video. ca dois etre possible, mais rien compris la ou ils en parlaient.

Répondre à foryou

4

Galsungen, le 25 oct 2005 à 10:30:43

Qu'entends tu par déposer la vidéo ? la transferrer vers un hébergement sur le net ou autre chose ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

5

foryou, le 25 oct 2005 à 11:41:06

Ben la mettre sur le sky afin d'envoier le lien.

Répondre à foryou

6

Galsungen, le 25 oct 2005 à 12:26:36

Sur le sky ??? sur le net ? bin il te suffit de posséder unhébergement gratuit et un client FTP, regardes ici tu y trouveras les infos nécessaires :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-­internet

c'est le mêm principe que pour uns ite et en plus tua uras de sliens vers des hébergements :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

7

foryou, le 25 oct 2005 à 13:23:27

Merci, je n'aurai pas perdu ma journee, par contre ca sent la nuit blanche...
en ce qui concerne ma version de quickzip, des renseiqnement??

Répondre à foryou