Je voudrais ajouté dans un textbox sans supprimer le contenu
par ex si jé dans un textbox " 123 " et j'ai fait une button, l'orsque j vais la clicker il va ajouté "456 " dans le meme textbox sans supprimer "123" et ca étre dans le textbox "123456"
comment je vais faire ?
Je connais pas le VB.Net, mais ce que tu semble vouloir faire, c'est ce que l'on apelle de la "concaténation".
Trouve l'opérateur (ou la fonction) qui sert à concaténer, et tu poura faire ce que tu veut.
Je pense que tu ma pa compri, c'est pas "456" mais tu peu dir que c'est comme une calculatrice a chaque fois quand click sur " + " il ajoute le contenu du textbox avc l'ancien contenu du textbox et je pense que tu ma compri mnt ?
Explique un peu mieux ton probleme :
tu veut faire que quand tu as "123" dans le texte box et que tu ajoute "456", tu obtienne "123456" ou "579" ?
Concaténation ou addition ?
Salut a tous, ça fè un bail!!!
écoute ça me surprend que la proposition de GallyNet n'est pas fonctionné.
Essaie la syntaxe suivante:
nombre = Integer.Parse(TextBox.Text)
Attention : TextBox doit etre remplacer par le nom de l'objet que tu as utiliser pour instancier le textbox dans ton code.
si ça ne fonctionne pas tu peux aussi essayé:
nombre = Integer.Parse(TextBox.Text())
g vè aussi essayé de mon coté.
Si jamè lè 2 ne fonctionne pas, g crois k'on aura plus k'a prié dieu k'un bienfaiteur ai pitié de nous!!! Lol!!!
Bonjour à tous. comment donner à un textbox la propriété "integer" comme on le fait avec n'importe quelle variable? De telle sorte que je puisse faire une addition avec 2 textbox et non une concaténation. Merci