Windows millenium manque fichier dll

Résolu/Fermé
kakal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 25 oct. 2005 à 00:27
chriskm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 18:03
Bonjour a tous,
Ma belle mére posséde un PC équipé Millenium
Elle était en bas débit avec AOL, elle passe chez le neuf
De plus elle avait zone alarm en version free, j'essaie de désinstaller, un message m'annonce"Could not initialize installation (CRC) Impossible de créer un fichier déja existant, là je fais OK et un autre message apparait "Aolunins_fr a provoqué une erreur dans KERNEL32.DLL je clic OK, de nouveau un message
" Impossible de charger la bibliothéque DLL C:\WINDOWS\TEMP\vsutil.dll (WSEDbg Print) La procédure spécifiée est introuvable"
Derniére petite chose " Un fichier DLL requis SMACKW32.DLL n'as pas été trouvé"
Pourriez vous m'aider a me sortir de ce pétrin
Mon but est de supprimer zone labs et AOL
Bon courage a celui ou a celle qui pourrais m'aider
A voir également:

9 réponses

bonsoir voici ta dll.tu telecharges ,tu dezipes tu l as met dans tes docs par exemple copier coller dans le chemin que ton erreur te donne.http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?smackw32
0
kakal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
25 oct. 2005 à 15:37
Bonjour,

Merci a toi pour l'info, j'essaie demain chez belle maman et je te tiens informé.
Bonne journée a tous.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
25 oct. 2005 à 15:44
Juste pour dire que Millenium c'est pas top. Je veux dire par là qu'il est bogué à la base et qu'au bout d'un certains temps, c'est ineluctable, on aura des pbs quoiqu'on fasse!
En gros, c'est comme acheter une voiture qui est bonne pour la casse!!
Oui, tu pourras dire à te belle mere qu'elle s'est faite arnaquer...

En tout cas, si elle a les moyens, je lui conseillerai de changer de systeme d'exploitation.
0
kakal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
27 oct. 2005 à 19:51
Bonjour,

Merci encore pour tes conseils.
Je me suis empréssé de les donner a belle maman, de ce fait elle va certainement changé de PC.
J'ai mis en pratique les infos que Belgamo 59 m'avait donné et là un peu d'amélioration.
Mais encore beaucoup de bugs, donc j'ai lancé une restau systéme, mais rien a faire, même cela ne veut pas se lancer, idem en mode sans échec.
Derniére solution se rendre dans une boutique d'info et changé de PC.
Encore un grand merci a tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francois_robe47 Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 18
28 oct. 2005 à 02:15
Non, tu n'as qu'à réinstaller Windows ME.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
28 oct. 2005 à 13:42
c'est vrai que c'est pas la peine de changer de pc, il suffit de mettre un autre systeme d'exploitation autre que Millenium... à moins que les bugs de Millenium ne te gene pas.
0
kakal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
28 oct. 2005 à 19:08
Bonjour a tous,

C'est vrai que cela serai plus simple de réinstaller ME mais depuis son déménagement, elle ne retrouve plus son CD d'installation de Windows ME.
0
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
28 oct. 2005 à 19:16
Decidement...
Bon alors deux solutions:
-la plus chere: acheter un windows autre que Millenium.
bis: on peut aussi penser à Linux...
-la plus longue: si elle a toujours la licence de windows ou un bon d'achat, bref une preuve d'achat, il est possible de contacter Microsoft pour leur demander une copie de Millenium.

Mais bon mieux vaut, à long terme, changer de systeme d'exploitation.
0
kakal Messages postés 10 Date d'inscription mardi 20 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005
28 oct. 2005 à 19:27
Merci a toi pour ce renseignement, je ne savais que l'on pouvait demander une copie du systéme d'exploitation.
Je me charge de ce pas, de lui transmettre l'info.
Encore un grand merci a vous(oui je sais je me répéte).
Je vous tiendrez informé de la situation au fur et a mesure.
0
chriskm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007
9 juil. 2007 à 18:03
bonjour, g windows millenium et lorsque j'insere un cd picasa pour visualiser mes photos, g un message d'erreur me disant :kernel32.DllMovieFileWithProgressW.
Pouvez vous m'aider svp... je n'y connais pas grand chose
merci a vous
0