|
|
|
|
Cd restauration xp cassé
Dernière réponse le 4 mar 2009 à 09:08:32 alfredin, le 24 oct 2005 à 22:13:31Bonjour j'ai un problême mon cd restauration xp edition familiale est tombé de mon bureau et ma fille a marché dessus sans faire attention . Le pauvre cd est désormais hs car trop abimé (mon lecteur cd ne le lis plus) . Comment faire pour récupérer mes donnés de réinstalation pour refaire un autre cd de restauration ??? Existe t'il dans mon dd un fichier qui a enregistré ma configuration d'installation .Si oui je peux tout graver sur un cd vierge pour refaire un cd de restauration ??? comment proceder ???Merci de me répondre
Pour le cd de restauration, tu peux contacter ton revendeur pour qu'il te fournisse un autre cd.
|
Ok mais la marque pc de mon ordi est granville or je viens d'apprendre que c'est en faillite et n'assure plus les garanties ni le service aprés vente . Je veux bien aller voir dans mon pc si je trouve trace de restauration en fichier , mais comment faire ??? j'ai bien répéré l'utilitaire TClone en fichier mais quand je fais la restauration il refuse d'aller au formatage . |
Bonjour,
|
Bonjour à tous
|
Bonjour ,
|
Bonjour à tous
|
Il semblerai que le Cd soit defectueux. Questionner votre entourage avec un peu de chance il y a bien quelqu'un qui possedent un CD de XP.
|
Bonjour,
|
D'abord il faut aller dans le bios "presser la touche del pendantr le demmarrage" desactivé le lecteur de disquette" il y a bien lontemps on booter sur le A"
|
D'abord il faut aller dans le bios "presser la touche del pendantr le demmarrage" desactivé le lecteur de disquette" il y a bien lontemps on booter sur le A"
|
Chaque integrateur fournie divers cd/dvd, comme ça il est difficile de dire lequel .En theorie il existe un cd pour les drivers, un pour faire une retauration du systeme a partir d'une partition caché sur le DD (version OEM) comme a la livraison du pc, un pour les logiciel fournie ( nero, antivirus ect .....).
|