Posez votre question Signaler

Bug maj wow 3.2.2 to 3.3.0 [Fermé]

n00byWan 159Messages postés 15 juin 2009Date d'inscription 21 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2011 à 13:45
Bonjour, voila j'étais entrain de réinstaller world of warcraft et de remettre les mises a jour. Et quand je me suis mi a la mise a jour 3.3.0 je n'ai pas réussi a l'installer le message d'erreur: http://yfrog.com/86nouvelleimagebitmap3kp
j'ai fait tout si qui demandai mais je n'ai pas réussi a l'installer si il y a quelqu'un our m'aider sa serai biens. a+ n00byWan
Lire la suite 

Bug maj wow 3.2.2 to 3.3.0 »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+21
moins plus
Excusez moi je viens juste de redécompresser la maj et de la lance en mod admin sous vista et sa marche correctement désoler si j'ai fai réfléchir des personnes pour rien s :) ap

Réponse
+6
moins plus
Il faut juste faire exécuter en tant qu'administrateurs.

Réponse
+4
moins plus
Salut,

Télécharger la version officiel 4.0.1 en entier

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Je suis sous windows xp et j'esseille de passer de la version 3.2.2 de wow à 3.3.0 mais il me dit :

Désolé, la mise à jour a échoué.
L'utilitaire de mise à jour Blizzard n'a pas pu trouver le fichier "K:\Program Files\World of Warcraft\Data\frFR\backup-frFR.MPQ". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur K:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement de l'utilitaire de mise à jour. (Erreur pendant la lecture des données de "msvcr80.dll", code de l'erreur : 0.) Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (Converter::Load)
Pour vérifier si des problèmes existent dans votre installation, cliquez sur le bouton "Réparer". L'outil de réparation peut rectifier automatiquement de nombreuses erreurs de mise à jour.

Donc j'esseille de réparer mais le réparateur ne se met pas en route.

Mogrys - 14 janv. 2011 à 12:29
J'abandonne... J'ai fait en mode admin mais sa continue a m'envoyer le message d'erreur quand même
moi - 26 janv. 2011 à 15:33
t'en fait pas t'es pas le seul
Impossible de créer le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft\Battle.net.dll.temp". Si le problème persiste, vous pourrez peut-être le résoudre en lançant l'outil de réparation, ou en désinstallant puis en réinstallant le jeu. Si vous ne parvenez pas à corriger le problème, merci de contacter l'assistance technique de Blizzard. (InstallerFile::Create)
moi - 26 janv. 2011 à 15:34
si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Réponse
+3
moins plus
Bonjour ,

moi j'ai un blem aussi avec ce patch (je suis sous windows 7) et donc moi j'enregistre le fichier ds world of warcraft je l'extrait et et aprés je clik sur le dossier extrait je l'execute ou je sais plus quoi en administrateur et quand j'ai finis la mise a jour je ferme , quand je télécharge l'autre patch 3.3.0a ils me disent Impossible de créer le dossier etc.... si quelqu'un peus m'aider et me dire comment faire pour bien installer ce patch 3.3.0 je lui serais très reconnaisant ^^'

Cordialement,

Réponse
+2
moins plus
Bjr ,

Comment as-tu redécompressé la Maj ,car j'ai le même problème que toi et je n'arrive pas a le resoudre?!

Réponse
+0
moins plus
escuse moi tu pe me dire c koi admin stp??

Ce document intitulé « Bug maj wow 3.2.2 to 3.3.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?