Rechercher : dans
Par :

Affichage volume defectueu acer 2300

Dernière réponse le 1 mai 2007 à 23:04:50 chounet97, le 24 oct 2005 à 20:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!novice sur pc et premiere fois sur forum!jai un acer 2300 portable et depuis peu la barrede volume (indiquee par de petits carres verts ) ne s'affiche plus ainsi que l'indication de mon wifi active ou desactive (egalement ecrit en vert) !acer assistance ma demande de desinstaller LAUNCH MANAGER et de le reinstaller;ce que j'ai fait !ca a remarcher au redemarrage du pc mais ceci pendant une minute puis plus rien a nouveau!ca fait deja deux fois que je contacte acer et pas de resultats dc je fais appel a vous les "bill gates";lol!merci d'avance

Meilleures réponses pour « affichage volume defectueu acer 2300 » dans :
[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer sur...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes : Première étape Faites un clic droit sur un emplacement vide...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...

1

hyperlaurent, le 1 mai 2007 à 23:04:50

Bonjour, dans ce forum je vois que vs avez un acer 2300, j ai perdu lors d un demenagement les cd de restauration, si je vous envoie des cd vierges pourriez vous svp les dupliquer merci beaucoup.

Je tiens a préciser qu il n y a rien d illégal dans cette démarche dans la mesure ou j ai la véritable licence acer et c est elle qu on paye dans le cadre de l achat du pc et non le support cd. merci

Répondre à hyperlaurent