Comment enlever des écrits sur vidéos ?

Fermé
gyll Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 24 oct. 2005 à 19:25
gyll Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 - 29 oct. 2005 à 16:09
Bonjour à tous,
J'ai un problème quand je regarde une vidéo (que j'ai transférée de mon appareil photos numérique sur mon PC) avec Windows Média. En effet, sur le haut de la vidéo, il a d'écrit : "PIC Vidéo" et sur le bas de la vidéo, il y a d'écrit : "www.jpg.com".
Quand je regarde la vidéo avec Quick Time, il n'y a rien d'écrit.
Aussi, j'ai transféré les vidéos de mon appareil photos sur un autre PC, et là, il n'y a rien d'écrit quand je le lis avec Windows Média.
Donc le problème ne vient pas de mon Appareil photos numérique mais apparemment de Windows Média. (?)
Comment faire pour que ne n'ai plus ces 2 choses d'écrits sur mes vidéos.
Merci beaucoup de bien vouloir m'aider.
A voir également:

3 réponses

gyll Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
24 oct. 2005 à 19:54
Petite précision, ça ne provient peut-être même pas de Windows Média car lorsque je vais dans le Fichier où j'ai placé mes vidéos et photos de mon appareil photos, l'image apparaît aussi avec ces deux phrases écrites dessus : "PIC Vidéo" et "www.jpg.com".
0
adilbig1 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2006 1
24 oct. 2005 à 21:30
SALUT
il y a 1 chose que je ve présicer c lorsque tu n a pa 1 license d utiliser 1 type de logiciel pour video il affiche souvent 1 tatouage ou 1 ecriture , veuillez a vérifiez ca , et je pence pa qu il est possible de supprimer 1 ecriture d 1 video . essye egalement avec realplayer .
0
gyll Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
24 oct. 2005 à 21:44
j'ai la licence de windows média ainsi que celle de mon appareil photo numérique, donc pas de problème de ce côté là.
Par contre le message est écrit seulement sur les vidéos que je transfére de mon appareil photos numérique. Aussi quand je regarde dans le fichier où j'ai placé mes vidéos que j'ai transférées de mon appareil photos, le message est aussi inscrit sur l'image de la vidéo alors que je ne la visionne pas avec un lecteur.
0
gyll Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006
29 oct. 2005 à 16:09
Bonjour,
on m'a dit que ce serait des codecs qui auraient été installés sur mon PC. Et voici les sites cqui correspondraient à ces codecs : http://www.jpg.com et PICVideo™ M-JPEG Codec v3.
(Le problème, c'est que je n'ai pas installé de codecs.)
Mais bon avec l'informatique je ne suis plus étonnée.
Comment fait-on pour supprimer ces codecs d'un PC ?
Merci de mbien vouloir me donner la marche à suivre.
0