Impossible de supprimer compte Deezer

Résolu/Fermé
Twilight33 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 12:04
 Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 12:14
Bonjour,
j'ai un compte Deezer, sauf que je voulais me désinscrire pour me réinscrire ; car je ne voulais plus de mon pseudo (c'est un peu débile, je sais). J'ai supprimé le compte et me suis réinscrite ; sauf que j'ai fait la bêtise de mettre le même mot de passe que mon ancien compte ! Ce que je comprends pas, c'est que quand je veux me connecter, cela me mets directement sur mon 1er compte. Donc je ne peux pas accéder à mon 2eme compte.
Svp, avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 12:05
salut

utilise une autre adresse mail, un autre pseudo et ça devrait être réglé sans problème
0
Twilight33 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 2
4 août 2010 à 12:06
merci, mais le probleme c'est que je n'ai pas d'autre adresse e-mail !
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 12:10
bne tu en crée une, tu as le choix, entre laposte.net, hotmail, etc... ça prends 5 minutes d'en crée une, et puis ça sert toujours une adresse secondaire...
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 12:14
va sur l'un des sites suggéré ( je sais pas moi, essaie laposte.net, tiens... )

puis tu devrais facilement trouver où cliquer pour créer une adresse de messagerie

allons, fait appel à ton intuition et laisse toi guider ;)
0