|
|
|
| invitation pour anniversaire par aminesimo2004 |
lundi 24 octobre 2005 à 19:23:19 |
|
bonjour aminesimo2004 va voir la http://cjoint.com/?kytOA2YHmu amicalement |
bonjour désolé moi aussi de vous poser une question qui n a pas franchement avoir avec de l info mais bon difficile de trouver le site approprié!!! je cherche une formule de politesse pour des invitations pour dire en gros aux parents que leur enfant ne sont pas inviter... |
Bonjour,
Désolé je sais que je ne suis par sur le bon site, mais j'ai pb le 2 novembre c'est l'anniversaire de ma soeur, elle va avoir 30 ans. Une soirée surprise est organisée par son mari et la soeur de celui ci va organisé un spectacle avec les enfants présent à la soirée retraçant le vie de ma soeur. Et le problème c'est que je voudrais lui préparer un petit truc aussi mais je ne sais pas quoi en fait j'hésite entre un petit discours et quelque chose de marrant. TOUTES VOS IDEES SONT LES BIENVENUES! Bisous à tous PS: faites vite car le date approche de plus en plus. MERCI
|
Bonjour,
SALUT tt le monde bon bah je sais ke mon sujet n'a aukune relation ac l'info mais je voulais juste vous demander comment faire pour créer des invitations d'anniversaire a des enfants agés de 10ans je dois le faire pour ma soeur car son anniversaire approche (1er novembre) je tiens tant a ce ke vous me lachez vos réponses au plus proche délai merci ps: tt vos suggestions sont acceptables ^^ |
Bonjour,
Le site http://www.bonjourlesenfants.net/... propose des cartons d'invitation pr les enfants. Cdt |
party media0killer killeur and killeur's media a sablet le : 15/12/2007 a' partir : 2h30min house and electro mec :50dh meuf :40dh |
je recherche un modéle de carte d'invitation pour mon anniversaire 50 ans
je voudrai avoir un modélé poue l'imprimer et mettre mon texte merci D'avance Ronaldo
|
je cherche des modeles de carte d'invitation pour faire un anniversaire surprise pour mon mari qui va faire 50 ans.merci de me donner des coordonnées d'un site ou je pourrais trouver ca. |
je cherche moi aussi des textes originaux pour lancer mes invitations pour mes 50ans |
Je cherche des invitations sur internet pour mon anniversaire, mes invités on l'age entre 14 et 15 ans et je cherche des invitation ki peuvent marché avec leur age et leur style. |
salut
au mois de septembre on fêtera l'anniversaire a ma mère elle aura 40ans. C'est pour cela que j'aurais voulu un petit texte original pour faire les cartes d'invitation. Si vous pouvez me répondre le plus vite possible. Merci beaucoup |
kasandra pourais tu venir a ma fete le 21 décembre je fait ma fete a paris mon numéro:0637339217 appel moi vite a 19h30 |
Va boir ici pour tes invitations d'anniversaire: http://www.faites-part.com/pages/carte_invitation_anniversaire.php
|
moi ossi je voudrais des sites ou des modèles d'invitations mixtes pour mes 11 ans que je féterais mercredi 7 mai avec mes ami(e)s.
toutes vos suggestions seront les bienvenues . merci d'avance. lafeecloe |
Bonjour moi je fais une grande fete pour mon anniversaire et pour feter la fin de l'année !!! Mais je n'arrive pas a trouver des invitations GRATUITE. Et l'age des personnes invités sont de 11 à 14 ans !!!! Alors s'il vous plait AIDER-MOI !!!! |
hi tou le monde |
je cherche un site pour avoir des modele de carte d'invitation pour l'anniversaire de mon pere qui aura 50ans merci de m'aider |
BONJOUR
JE CHERCHE DES TEXTE ORIGINAUX POUR INVITER MES AMIS ET MA FAMILLE A MES 50ANS. MERCI DE VOTRE AIDE |
| 26/03 16h35 | invitation anniversaire | Logiciels/Pilotes | 15/05 15h48 | 4 |
| 05/02 19h48 | carte invitation anniversaire 80 ans | Logiciels/Pilotes | 15/05 15h45 | 6 |
| 13/01 15h47 | carte invitation anniversaire à imprimer | Windows | 15/05 13h35 | 9 |
| 03/03 16h02 | Invitaion sur YOUTUBE, c'est qoui? | Internet | 03/03 16h09 | 2 |