Problème suite à changement d'adresse mail

Résolu/Fermé
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 4 août 2010 à 11:54
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 23 août 2010 à 16:03
Bonjour,

Ma collègue a voulu se créer une adresse mail pro (nous sommes chez ORANGE) mais par erreur elle a modifié notre adresse principale et impossible de la récupérer. Nous recevions, malgrés tout, des mails à l'ancienne adresse. Nous avons tél à ORANGE qui nous a envoyé un nouveau mot de passe pour notre ancienne adresse et qui nous a dit que les messages envoyés la nouvelle adresse pouvait être lus avec les identifiants de l'ancienne adresse. Mais voilà, depuis, hier nous ne recevons plus de mail. Lorsque j'envoie des mails (avec mon compte utilisateur personnel) à l'ancienne adresse, ils me reviennent erronés !!!
Il nous faut absolument récupérer notre ancienne adresse professionnelle qui est celle connue de tous nos partenaires !!!!!

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 10
23 août 2010 à 16:03
Bonjour,
J'ai téléphoné au 3901 : lorsqu'on résilie une adresse mail elle est "grillée" par l'opérateur, c'est-à-dire que pendant une certaine période cette adresse est inutilisable puis au-delà n'importe qui peut l'utiliser. Aussi, pour récupérer cette adresse l'opérateur doit la "dégriller" . C'est ce qui a été fait et j'ai pu ainsi récupérer l'ancienne adresse (mes contacts et dossiers n'ont pas disparu, ouff !!!) avec une petite modification : "wanadoo.fr" a été remplacé par "orange.fr"....voilà, c'est tout......
0