Problème suite à changement d'adresse mail
Résolu/Fermé
marwyl
Messages postés
348
Date d'inscription
lundi 24 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
-
4 août 2010 à 11:54
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 23 août 2010 à 16:03
marwyl Messages postés 348 Date d'inscription lundi 24 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2020 - 23 août 2010 à 16:03
A voir également:
- Problème suite à changement d'adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Problème yahoo mail - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Adresse mac - Guide
1 réponse
marwyl
Messages postés
348
Date d'inscription
lundi 24 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2020
10
23 août 2010 à 16:03
23 août 2010 à 16:03
Bonjour,
J'ai téléphoné au 3901 : lorsqu'on résilie une adresse mail elle est "grillée" par l'opérateur, c'est-à-dire que pendant une certaine période cette adresse est inutilisable puis au-delà n'importe qui peut l'utiliser. Aussi, pour récupérer cette adresse l'opérateur doit la "dégriller" . C'est ce qui a été fait et j'ai pu ainsi récupérer l'ancienne adresse (mes contacts et dossiers n'ont pas disparu, ouff !!!) avec une petite modification : "wanadoo.fr" a été remplacé par "orange.fr"....voilà, c'est tout......
J'ai téléphoné au 3901 : lorsqu'on résilie une adresse mail elle est "grillée" par l'opérateur, c'est-à-dire que pendant une certaine période cette adresse est inutilisable puis au-delà n'importe qui peut l'utiliser. Aussi, pour récupérer cette adresse l'opérateur doit la "dégriller" . C'est ce qui a été fait et j'ai pu ainsi récupérer l'ancienne adresse (mes contacts et dossiers n'ont pas disparu, ouff !!!) avec une petite modification : "wanadoo.fr" a été remplacé par "orange.fr"....voilà, c'est tout......