Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour [Résolu]

balexandre 31Messages postés 13 décembre 2009Date d'inscription 16 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 14:41
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de brancher un disque dur 2.5 pouces sata HP sur un ordinateur de bureau. Merci des réponses!
Lire la suite 

Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
d'une

de deux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

oui, via un boitier 2.5 / USB, ou un adaptateur...

mais sans l'un de ces éléments, non...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ET on peut trouver où, ces adaptateur ou ces boitiers?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, cela ne marche pas pour la bonne raison que HP possède un format propriétaire non standard.

Crois moi je cherche sur Google depuis 2 heures. Il existe des kits pour adapter un 2.5 Sata au format 2.5 Sata HP mais difficile de trouver l'inverse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci mais j'ai trouvé une solution chez un assembleur quand je leur ai amener le matériel: HP place des adaptateurs non standards sur leurs disque-durs qui eux sont équipés de connexions tout à fait standards. Et en enlevant cet adaptateur, on peut brancher son disque dur n'importe où. Personnellement j'ai finalement choisi de le mettre dans un lecteur de disque dur externe et depuis ça marche nickel!!!
Remibug - 19 févr. 2011 à 14:41
Exact !!! Merci pour l'info, je viens de passer une nuit blanche à essayer de trouver l'adaptateur alors qu'il suffisait de déconnecter la broche arrière du DD. Effectivement ça marche au poil.
Avis aux infortunés HPiens.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?