Utilisation de google map

Résolu/Fermé
khaoula - 4 août 2010 à 11:24
 khaoula - 6 août 2010 à 10:34
Bonjour,

J'aimerais savoir si google map peut être utilisé avec php pour le type d'applications à déterminer l'emplacement d'un nouveau local selon des critères et surtout selon l'emplacement des clients sachant que j'ai les adresses des clients. l

Merci d'avance.

A voir également:

11 réponses

salut,

tu as tout ce qu'il te faut ici :
http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/documentation/webservices/index.html
1
Merci infiniment Jean-Marie,

j'ai une autre petite question, j'aimerais savoir si on peut récupérer les noms des avenues d'un pays de la base de données que possède google map.

Merci encore une fois.
0
non, ce n'est possible.
0
dacc merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a même pas possibilité de l'acheter?
0
il y a une license payante (8500 euros / ans je crois) mais meme avec tu ne peux pas faire ca. Leur but, c'est que tu affiches leur carte avec leur pub, pas que "aspire" leur contenu.
0
j'ai l'attention d'utiliser leur solution sauf que j'ai des adresses avec une syntaxe qui n'est pas compatible avec google map, c'est pour cela que je veux avoir les données juste pour pouvoir créer un moteur de recherche et comparer les adresses que j'ai avec celles correctes afin de pouvoir les utiliser dans google map, j'espère que j'ai bien expliqué.
0
alors s'il y a un lien qui me permettra de savoir si je peux les acheter prière de me l'envoyer.
0
Le plus simple c'est peut-etre de reformater tes adresses pour qu'elle soient compréhenisbles par gmaps. Tu peux mettre un exemple pour voir ce qu'on peut faire.
0
le problème c'est que j'ai presque 300000 adresses!! :s
donc je ne sais pas si cela sera la meilleure solution mais merci quand même.
0
je veux signaler que j'ai trouvé le lien pour télécharger les données et voilà pour ceux qui seront intéressés:

https://services.google.com/fb/forms/mapmakerdatadownload/
0