Aide pour menu de Sothink movie dvd maker

Résolu/Fermé
xenaawp - 4 août 2010 à 11:21
 xenaawp - 6 août 2010 à 20:24
Bonjour,

Je viens d'installer le logiciel Sothink movie dvd maker nouvelle version (https://www.dvdfab.cn/?source=sothink qui permet de graver des dvd avec des menus. Cela grave bien les vidéos mais pas le menu que j'avais fait.
Est- ce que quelqu'un saurait comment faire?
Merci d'avance de votre aide.


A voir également:

11 réponses

Mr.M!M0 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 1
4 août 2010 à 11:43
T'as essayer de patcher le logiciel ?
0
Non je n'ai pas essayé , j'ai cherché sur internet lorsque j'ai lu votre réponse mais je ne vois pas de patch correspondant.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
4 août 2010 à 20:41
Bonjour,

Outre les logiciels que je t'ai cité à savoir DVDStyler, AVStoDVD ou DVD Flick qui permettent aussi de faire un menu assez simpliste mais suffisant à mon goût. je te laisse ce dernier logiciel apparemment gratuit (il faut s'inscrire pour recevoir la clé) : https://www.winxdvd.com/dvd-author/download.htm

Pour Sothink DVD Maker, je n'ai rien trouver qui pourrait expliqué cela. Je ne sais donc pas pourquoi le logiciel refuse de faire le menu. Mais tu ne sembles pas la seule personne à être dans ce cas, si cela peut amoindrir un peu "ta peine" ;-)

Enfin puisque tu es sous Vista tu possèdes déjà une application dans ton ordinateur en principe, Creation DVD de Windows ou DVD Maker qui permet, elle aussi, de créer des DVD-Vidéo avec des menus.

Cordialement
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
4 août 2010 à 22:15
Bonsoir
je viens de faire un test et pas de soucis,j'ai bien le menu

refaite le
voici comment faire :
https://www.dvdfab.cn/?source=sothink
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xenaawp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
4 août 2010 à 23:17
Bonsoir,

C'est bien ce que je fais, mais lorsque je clique sur BURN, cela ne met pas le chargement "Creating Menu" comme sur le lien que vous avez indiqué, cela grave de suite les films.

Cordialement
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
5 août 2010 à 11:00
Bonjour

le logiciel commence la conversion de vos videos pour le DVD.
C'est à la fin de ce processus qu'il va créer le menu du DVD.

attention : dans DVD menu à droite, il ya plusieurs choix de menus mais il y a un bouton no menu pour ne pas mettre de menu pour le DVD
0
xenaawp Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 12:03
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.
J'ai bien vérifié et je n'ai pas touché au bouton pour ne pas mettre de menu.
Lorsque la conversion est finie, un message d'erreur apparaît et dit " Failed to create the DVD menu. " Et donc il ne veut pas graver le menu.
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
5 août 2010 à 12:22
Désinstallez votre logiciel et téléchargez la dernière version

une fois fait, faite un clic dessus et executer en tant qu'admin
0
Bonsoir ,

Merci pour votre réponse, j'ai fait ce que vous avez dit et cela fonctionne parfaitement :)
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
6 août 2010 à 19:01
bonsoir
très bien

pensez à changer de menus pour vos differents DVD
aussi, donnez un titre pour chaque video ajoutée

0
Rebonsoir,

Oui, je change de menu à chaque fois car je le personnalise, et je donne des titres aux vidéos pour m'y retrouver :)
0