Pc crash sans raison puis redémarre

Fermé
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 4 août 2010 à 10:59
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 5 août 2010 à 11:42
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide. mon "nouveau" pc crash de temps en temps.
quoi que je fasse, c'est la troisième fois en deux jours, j'ai un écran bleu avec plein de texte anglais et un chargement puis il redémarre et me demande comment exécuter windows : mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, mode normal, enfin vous savez de quoi je parle ^^
je vous fait un copier coller du code d'erreur:

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 2060

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: a
BCP1: 20000154
BCP2: 00000002
BCP3: 00000001
BCP4: 81C75572
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\080410-18921-01.dmp
C:\Users\Admin\AppData\Local\Temp\WER-57421-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


et il me propose de "chercher une solution" voila merci de votre aide


A voir également:

8 réponses

salut
as tu essaye de réparer ton Windows avec son cd d install
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
4 août 2010 à 11:58
c'est un ami qui me la installé avec son CD qu'il a aheté. donc j'ai pas le CD mais mais j'ai download l'iso et gravé. j'ai deja essayé mais il charge pas. j'ai l'écran de boot puis une page noir.
0
ben déjà faut commencer par avoir le vrai windows car ceux que l on télécharge a gauche ou a droite ne sont pas fiable ....
donc en premier lieu un vrai de chez vrai windows pour commencer
c est vraiment la première chose a faire pour voir si tout se passe bien avec ton windows
ensuite si cela le fait toujours cela peux s agir de mille et une chose
déjà voir si il démarre en mode sans échec
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
4 août 2010 à 12:25
il fonctionne parfaitement bien sauf qu'il crash de temps en temps. l'écran noir c'est que quand je boot sur le cd d'instal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors si tu es sur de ton windows ,te reste plus qu a démonter ton pc et tester pièce par pièce ,voir si pas un soucis de ram ,ou encore un ventilateur ,ou un cable ,ou ton alimentation ,ou ta carte graphique ,faut tout tester
pour cela il existe aussi une multitude de logiciel voir google
voir aussi si il crash lorsque tu le lances avec un bete live cd
enfin il y a pleins de tests a faire
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
4 août 2010 à 14:12
c'est depuis que j'ai installé seven (hier) et depuis mon dernier post il a crashé 5fois :s
0
en plus je parie un seven que tu as trouve sur un site de partage ....
moi je suis reste toujours sous xp ,donc la mis a part ce que je t ai expliquer ...
peut etre un soucis de drivers ...donc retirer tous les brols connectes a ton pc imprimante ,dd externe et le reste et voir
ensuite demarrer en mode sans echec
car si il demarre en mode live cd ,alors c est que ton windows n es pas fiable"car trouve sur un site de partage" ou alors qu il t ennuie avec un driver ou l autre
cela peut etre du aussi a un logiciel
0
misimpo Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
5 août 2010 à 11:42
ben c'est cool maintenant il démarre meme plus x'D je vais formater \C: et réinstaller windows dessus :(
0