Problème de branchement Cg alim

Fermé
renau - 4 août 2010 à 10:16
 renau - 4 août 2010 à 12:36
Bonjour, quand j'allume le nouveau pc monté, la tour s'allume ect mais l'écran la souris et le clavier ne s'allume pas.

est-ce possible d'avoir oublié un branchement?

j'ai un cable pci 6broches avec une seule sortie molex 3 pin de l'autre coté.
il y a 3cables jaunes et 2 noir dans ce raccordement.

je ne sais pas trop ou branché sur ma carte mère micro atx
sur la carte mère il y a un port atx 12v de 4 socle

j'ai aussi 1port pci 1 et 1 port pci 2

pour le cable usb, je l'ai mis sur le port usb 56

j'espère que vous pourrez m'aider

2 réponses

il faut mettre l'alim sur le 4broches c'est ce qui alimente le processeur
0
tu veux dire par la que je mette ce cable pci 6 broches dans le socle atx12v 4socle? et le molex 3 pin dans un port mollex de l'alim?

il ne va pas y avoir de problème comme 2 broche vont dépassé du socle atx12v 4broches?

merci
0
le processeur fonctionne, ce qui ne fonctionne pas, j'ai l'impression que c'est la carte graphique.
je l'ai mise dans le port pci e 16x comme indiqué et c'est tout.
0
si tu n'as pas de 4 broches sur ton alim il faut la changer , pour la carte graphique si elle a une prise il faut l'alimenter aussi donc la aussi si ton alim n'as pas de broche compatible il est préférable de la changer plutôt que de bricoler
0
j'ai un cable avec 2 x 4broches je dois brancher un des 2 dans le port atx 12v? la carte graphique est une sapphire hd 4850 1Go et je ne vois pas de prise. quand j'essai juste avec le cable d'alimentation, la lumière de la cm s'allume, les ventilateurs du boitier fonctionne, le processeur fonctionne je suppose (sont ventilateur tourne bien), mais le ventilateur de la cg ne fonctionne même pas
0
normalement elle est compatible c'est une alim corsair cx 400 400w, je dirais que je suis un peu perdu la..
0
le processeur fonctionne
si le 4broche n'est pas alimenter il ne fonctionne pas ,le ventillo lui est directement alimenter par la carte mère circuit différent du 4 broches atx
si tu as un de X fois 4 oui il faut le mettre si il est détachable
0
en faite c'est un 2x 4broches et il n'y a que un des 2 embout qui puisse rentrer, par contre ils on été mis ensemble par une bande adhésive noir, il y a juste l'embout qui n'est pas collé. je l'avais branché, mais le ventilateur de la carte graphique ne fonctionne toujours pas, ainsi que le clavier et souris branché en usb

je peux quand même le mettre comme ça sans que l'autre touche la carte mère?
0
c'est 4 broches 2fils jaune et 2 fil noir ? oui tu peux le mettre l'autre partie tu la repli et tu mets de l'adhésif dessus
0