|
|
|
|
Bonjour à tous, voila j'ai acheté récemment Aurox 11.0. Je suis débutant sur ce système la. Donc autant vous dire que je n'y comprends rien! Donc voila j'aimerais savoir plusieurs choses svp:
*est-il possible d'installer der fichiers *.Exe?
*comment installer mon modem? car il ne le trouve pas
*comment installer les programmes qu'ils ont donnés sur le dvd?
*comment fair pour avoir Xp et Aurox sans devoir formater encore une fois le pc
*comment faire pour avoir une bonne qualité de son car,en effets, seulement les aigus sortent de mon systeme 5.1 et, étant donné que je n'arrive pas a installer les *.exe, je ne peut installer la carte son.
Je serait tres content si quelqu'un qui s'y connais me donne les réponses attendu. En attente d'une réponse je vous remercie énormément d'avance.
Configuration: P Celeron 1.7GHz 386 Mo ram Geforce 2 MX 400 C. Son Gamesurround 5.1 Hercules
Et bein en prenant le temps de chercher et de lire (car il n'y a que comme ca qu'on apprendra plus sur un systeme qu'on ne connait pas), tu y trouveras tes reponses.
|
En fait, c'etait pour connaitre la reference de la carte son mais j'avais pas vu que tu l'avais mis dans ta config.
|
Je complète juste les propose de Zempachi
/sbin/lspci /sbin/ifconfig /sbin/route -n cat /et/resolv.conf As-tu installé kppp ? 2) Pour le multiboot Comme dit par Zempachi créer une partition windows par exemple en ntfs, une eventuelle partition commune en fat32 (vfat), et les partitions linux (au moins un / en ext3 ou reiserfs, une partition de swap, et éventuellement une partition pour /home en ext3). Pour les partitions linux ne te fais pas de soucis tu auras un assistant dans l'install. Donc en gros installe ton windows, fait une éventuellement partition en fat , et laisse le reste en "non alloué" pour linux, qui s'occupera du reste. Au cours de l'install tu auras peut être le choix entre lilo et grub qui sont les deux boot loaders (qui permettent par exemple de choisir entre booter sous windows ou sous linux) 3) Pour le son : Ouvre une console root et vérifie les réglages en tapant : alsamixer Pour sauver les modifs alsactl store Il n'y a pas de drivers spécifique sous linux, on utilise juste alsa. Rq : les .exe sont (parfois) émulables avec wine et cedega, mais ça ne s'utilise pas avec des installeurs de drivers. Plutôt avec des petits logiciels ou des jeux... Bonne chance |