|
|
|
|
Bonjour à tous, voila j'ai acheté récemment Aurox 11.0. Je suis débutant sur ce système la. Donc autant vous dire que je n'y comprends rien! Donc voila j'aimerais savoir plusieurs choses svp:
*est-il possible d'installer der fichiers *.Exe?
*comment installer mon modem? car il ne le trouve pas
*comment installer les programmes qu'ils ont donnés sur le dvd?
*comment fair pour avoir Xp et Aurox sans devoir formater encore une fois le pc
*comment faire pour avoir une bonne qualité de son car,en effets, seulement les aigus sortent de mon systeme 5.1 et, étant donné que je n'arrive pas a installer les *.exe, je ne peut installer la carte son.
Je serait tres content si quelqu'un qui s'y connais me donne les réponses attendu. En attente d'une réponse je vous remercie énormément d'avance.
Configuration: P Celeron 1.7GHz 386 Mo ram Geforce 2 MX 400 C. Son Gamesurround 5.1 Hercules
Et bein en prenant le temps de chercher et de lire (car il n'y a que comme ca qu'on apprendra plus sur un systeme qu'on ne connait pas), tu y trouveras tes reponses.
|
En fait, c'etait pour connaitre la reference de la carte son mais j'avais pas vu que tu l'avais mis dans ta config.
|
Je complète juste les propose de Zempachi